Code Erreur 05

Messages recommandés

Posté(e)

voila bonsoir à tous, j'ai souder ma puce cet aprés midi "sans souci" tout marche j'installe des programmes et des émulateurs ,la je redémarre errer code 05!!! dites moi que c'est pas mort

pour info c'est une puce duox2lite sur unexbox 1.4

Posté(e)

il faut obligatoirement un bios j'ai ca au démarrage "oui 10mn aprés elle redémarre"

dvd drive: no disc

efree : 4.570.480.640

ffree : 71.455.254.016

ip : 192.168.0.3

bios : unknown

version : +3935

Posté(e)

Salut

si tu as une erreur 5, c'est que tu démarre puce désactivé (bouton eject), ou que ton do a laché.

pour démarer puce activé, c'est power.

@+

Posté(e)

je l'ai soudé sur le dessus, mais bizarrement ce matin tout fonctionne.bon je vais vérifié le D0

Salut.

Pour t'aider, tu as un Do alternatif au dos de la carte mère, plus facile à souder.

A+

Posté(e)

je l'ai soudé sur le dessus, mais bizarrement ce matin tout fonctionne.bon je vais vérifié le D0

Salut.

Pour t'aider, tu as un Do alternatif au dos de la carte mère, plus facile à souder.

A+

plus facile, plus facile,.... c'est relatif! ou alors le souder et surtout ne plus y toucher car la pastille n'a qu'une idée: se faire la malle si on la titille.

Posté(e)

j'ai ressoudé le D0, il avais pas bouger mais bon je l'ai refait quand même maintenant j'ai plus de souci ça fonctionne :ok: merçi vmaxspeed3, jezabel, bugess, ded, heureusement qu'il y a ce forum :oki: