Invité td3d Posté(e) le 1 janvier 2004 Posté(e) le 1 janvier 2004 J ai une xbox avec bios flaché , evolution x et un DD 120go dvd samsung qu un copin d un copin ma fait. tout foncionne impec. mais comme le bios est flaché je n ai plus le dash j origine. et je voudrais récupéré des sauvegarde de jeux pour les filer a un copin mais quand je regarde sous mon pc par ftp je n ai pas le nom des jeux mais des répertoire avec des noms bizard (mélange de lettres et de chiffre) Y a t il un logiciel sous xbox ou autre qui pourrais me dire a quoi correspond ces sauvegardes ???
Invité montoya Posté(e) le 4 janvier 2004 Posté(e) le 4 janvier 2004 depuis evox tu pe alle sur le dash d origine
xboxkiller Posté(e) le 5 janvier 2004 Posté(e) le 5 janvier 2004 G le meme probleme que toi, g en plus vérifié g bien mon evoxdash et mon ms dash et tt est bien réglé dans mon menu ini. Quand je veux lancer le dash d'origine ma console reboot et clignote vert et rouge erreur 21 si qq'1 à une idée???
delta-one Posté(e) le 5 janvier 2004 Posté(e) le 5 janvier 2004 pour aller sur le dash d'origine de cette maniere il faut bloquer le disue dur. sinon le progrmae xbox save manager serre a recupere les sauvegarde ou a en ajouter mais moi il fonctionne pas et je sais pas pour quel raison car toutes autre personnes qu'ils l'on il fonctionne bien? http://www.xboxsaves.com/index.php?category=manager tester le et dite moi si pour vous ca fonctionne bien
Messages recommandés