Problème Avec Beup (msn Pour Ds)


Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai Beup 0.3 (msn pour la ds) mais je n'arrive pas à me connecter sur le serveur de msn. Je rentre mon "Username" et mon "Password" je choisi comme options :"login automatically" et "Automatically connect when conn. lost" puis je fait "Connect" la çà me marque :

Starting connection

Connected to the MSN dispatch server

Doing handshake...

Puis ça reste comme çà et sur l'ecran du bas il y a le logo qui tourne.

Comme régler ce problème ?

Merci de votre aide.

Posté(e)

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Posté(e)

Salut,

bah si j'ecrit c que j'ai le prob sur beup aussi

j'utilise la version 0.3 final. Il essaide se connecter mais il n'y arrive pas : il but sur DHCP et ensuite il m'ecrit can't connect.

Pourtant avec DSAIM je me connect sans probleme (le mm programme sauf qu'il utilise le protocle aim).

J'arrive aussi a me connecter avec dissonance (radio internet pour ds) et aussi avec dsliveweather. Ya que ce fichu beup qui deconne :angry:

si quelqu'un sait pourquoi :wub:

chao ++ B)

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant