josselin Posté(e) le 26 septembre 2006 Posté(e) le 26 septembre 2006 Bonjour à tous, Je viens d'acheter supermonkey Ball Deluxe en version PAL. Cependant je n'arrive pas à y jouer, lorsque je le lance, le DVD tourne un peu et retour sur le dashboard. J'ai copié le jeux sur mon HDD et après lecture de différents posts j'ai essayer les choses suivantes : - passage en mode NTSC et/ou PAL. - lancement depuis EvoX, XBMC, UnleashX - j'ai essayé de patcher le fichier xbe mais le fichier default.xbe ne change pas de taille (est ce normal?) J'ai fait de même avec le DVD Voici ma config matérielle : XboX V1.0 HDD 120 Gigas Puce Xecuter 2 avec comme bios le IND 5001 VGA. VGA cable homemade. Voila ! Si quelqu'un a une idée je suis preneur ! Merci ! Joss
jp33 Posté(e) le 27 septembre 2006 Posté(e) le 27 septembre 2006 Est-ce que l'original se lance avec la puce désactivée ? Si oui, c'est ton bios qui est en cause ....
josselin Posté(e) le 27 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 27 septembre 2006 En fait ma xbox ne boote plus sans la puce, erreur 21 je crois. Joss
jp33 Posté(e) le 27 septembre 2006 Posté(e) le 27 septembre 2006 Et alors, où est le soucis ? Arrêtes de réfléchir et fait ce qu'on te demande ..... Encore un qui ne veut pas trouver de solution .... Bref, tu ouvres le lecteur et tu glisses le DVD à l'intérieur. Puis tu éteinds et tu redémarre puce désactivée ...
josselin Posté(e) le 28 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 28 septembre 2006 Merci, Tu as raison ça marche, mais uniquement lorsque je passe la console en PAL. Le probleme c'est qu'en PAL mon VGA cable ne fonctionne pas . j'aurai du acheter une version NTSC
jp33 Posté(e) le 28 septembre 2006 Posté(e) le 28 septembre 2006 (modifié) Ben oui, par définition, c'est une console américaine, fabriqué pour fonctionner sur des télés américaines (avec un détecteur de fromage qui pue intégré) Si tu veux profiter des avantages concédés aux consommateurs américains (oui, nous, on paye et on la ferme), il faut agir comme un consommateur américain et donc acheter américain .... Je te dirai bien d'essayer Ndure (qui fais parfois des miracles avec le VGA ... tout dépand du câble), mais tu risquerais d'exploser ta puce de colère ..... Modifié le 28 septembre 2006 par jp33
josselin Posté(e) le 29 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 29 septembre 2006 En tout cas merci pour tes conseils. Joss
Messages recommandés