Kenico Posté(e) le 26 septembre 2006 Posté(e) le 26 septembre 2006 bonjour tlm voila je passe par la pour vous parler d'un petit jeux gratuit qui dechire pas mal en ce moment. a peut pres 5million de joueur rien qu'au pays asiatique. il sagit de Albatross 18 ( aka Pangya ) c un petit jeux de golf online gratuis ( systeme free to play ) et payant si on veut des bonus en plus. cotomisation de son avatar , coup speciaux , caddies délire et club de golf qui vaut le detour. bien evidament on peus y jouer sans deboursé le moindre sous ( et en ayant le meme fun ) si vous vouler voir la béte cliquer sur ma signature. ps: je voie desuite les gens qui se disent "le golf sa pues" , ben detronper vous , ce jeux est vraiment un regal, esseyer cela ne vous engage en rien. et je vous predit d'etre un accro a pangya .
Kenico Posté(e) le 27 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 27 septembre 2006 c'est plus valorisant de decouvrir et d'apprendre par soit meme pour ceux qu'il veullent voir ya toujours www.youtube.com qui repondra a votre requete "Pangya" par des video interesante. @+ et bon green
fornorst Posté(e) le 27 septembre 2006 Posté(e) le 27 septembre 2006 Par contre, il n'a pas l'air d'exister de clients pour Linux...
Messages recommandés