exomic Posté(e) le 26 septembre 2006 Posté(e) le 26 septembre 2006 Bonjour, esque c'est possible d'avoir un tag avec xlink comme quelque un d'entre vous ? merci
Jx7 Posté(e) le 26 septembre 2006 Posté(e) le 26 septembre 2006 oui inscrit toi chez eux http://www.teamxlink.co.uk/signup.php ++
schumpopo Posté(e) le 26 septembre 2006 Posté(e) le 26 septembre 2006 Bonjour, Exomic tu vas dire que je me repete mais serait-il possible que de ton coté tu mettes en marche ton cerveau car tes questions honnetement battent des records la plus belle étant celle de la Xbox pouvant lire les jeux 360 et pourquoi pas la NES qui lirait les jeux Playstation. Sincerment fais un effort arrete d'attendre que tout tombe tout cuit. ++
exomic Posté(e) le 26 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 26 septembre 2006 Je voulais savoir comment avec une image pour représenter les info de mon user
xboxtime Posté(e) le 26 septembre 2006 Posté(e) le 26 septembre 2006 ouais la tu créé des post inutile.. sa na jamais tuer personne de chercher un peu... on dirais que des que tu ne comprend pas tu post sur gueux.. du floooood ... non merci alors +1 schumpopo a oui tas un ami aussi GOOOOOOOOOGLE
Messages recommandés