Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir a tous bonne annee 2004 et tout et tout bonheur sante. nouveau sur ce forum et dans le monde xbox.j ai besoin d une explication concernant la connexion via ftp.apres avoir lu plusieurs sujets je demande maintenant un peu de votre aide n ayant pas resolu mon souci.j utilise flash fxp. cute ftp .et smart ftp.j ai deux os xp pro et 2000 pro .j ai deux pc en raiseau.pour le moment 1 seul ayant relier ma xbox pour inspecter un peu mon dd xbox pour voir si modife je peu lol.j ai pris information sur mon menu config info xbox donc j ai ip 192.168.0.9 255.255.255.0 .gateway 192.168.0.1 .pc 192.168.0.1 .255.255.255.0 name EVOX majuscules XBOXMODS majuscules j ai mis telnet no. setup network no.biensur je suis a la veuglette n ayant pas raccorder ma tv a xbox ayant 10 metres entre pc et tv.donc j allume xbox sur evolu apres j ouvre flash fxp j attend connection failed time out je tape adresse ftp://EVOX:XBOXMODS@192.168.0.9:21 pas acces non plus. je comprend plus trop faut il que ma console soit brancher sur tv ou ai je un blem .modife date de 2 jours merci pour vos reponse qui seront eclaire ma lanterne xbox hardware info 00000000230 bios inconnu merci blushblush

Invité gozer59
Posté(e)

salut,

les reseaux obscure sont toujours lol.

Pour commencer, as tu un retour avec le fameux ping de la fenêtre DOS.

Ping 192.168.0.9

Si tu n'as pas de retour plusieurs solutions souvre à toi.

1) pb de cable reseau

2) pas la bonne adresse pour le xbox

3) conflit reseau

Tien moi au courant...

@+

Posté(e)
salut,

les reseaux obscure sont toujours lol.

Pour commencer, as tu un retour avec le fameux ping de la fenêtre DOS.

Ping 192.168.0.9

Si tu n'as pas de retour plusieurs solutions souvre à toi.

1) pb de cable reseau

2) pas la bonne adresse pour le xbox

3) conflit reseau

Tien moi au courant...

@+

peux tu m expliquer comment faire pour le ping en mod dos apres je te dis. cable rj45 croise pas de hub rlie pc a pc pourtant adresse pris sur evox ini :0

Posté(e)

Salut defre130,

Alors as tu bien mis dans ton evox.ini au niveau del a configuration IP, le mode STATIC et non DHCP pour l'adressage IP ? verifie deja ca sinon si tu connecte ta XBOX directement pas un cable a ton PC verifie qu'il est bien croisé sinon si tu te connecte par un HUB ou un Switch vérifie ke ton cable est droit pour la xbox :) mais ca je suis sur ke tu as deja vérifier :)

@++ et bonne chance pour la suite !