sachapsy Posté(e) le 26 septembre 2006 Posté(e) le 26 septembre 2006 (modifié) bonjour à tous j'ai une petite question béte, mais bon je veux pas faire de co....ie!!! sur le pin header que l'on recois toutes les tiges sont la on doit retirer celles en trop des deux cotés? j'en vois trois a retirer??? Modifié le 26 septembre 2006 par sachapsy
vmaxspeed3 Posté(e) le 26 septembre 2006 Posté(e) le 26 septembre 2006 yo moi aussi j'en ai enlevé 3 qui servaient à rien et ça marche
sachapsy Posté(e) le 26 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 26 septembre 2006 (modifié) merci vmaxspeed3 donc je retire les trois des deux cotés? Modifié le 26 septembre 2006 par sachapsy
vmaxspeed3 Posté(e) le 26 septembre 2006 Posté(e) le 26 septembre 2006 ouais, vas y, ça sera pas souder de toute façon. au fait moi j'insiste bien pour que la soudure degouline bien dans le support quand je fais le dessous de la carte mère. je regrette même un peu le pinheader car je pense qu'un montage à plat sur la cm avec des petits fils pose moins de problèmes. pareil pour le DO, prends celui du dessus au lieu de celui d'en dessous, plus petit mais moins fragile!!! tiens nous au jus
sachapsy Posté(e) le 26 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 26 septembre 2006 merci je vous tiens au courant
sachapsy Posté(e) le 26 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 26 septembre 2006 (modifié) voila c'est fait et j'ai un code erreur 12 bon je vais vérifié mes soudures Modifié le 26 septembre 2006 par sachapsy
Jx7 Posté(e) le 26 septembre 2006 Posté(e) le 26 septembre 2006 [...] pour le DO, prends celui du dessus au lieu de celui d'en dessous, plus petit mais moins fragile!!! tiens nous au jus lu, perso je trouve celui du dessous + solide parce que moins petit justement... ++
vmaxspeed3 Posté(e) le 26 septembre 2006 Posté(e) le 26 septembre 2006 possible, mais cette pastille du dessous, même plus grosse, elle me fait flipper car elle demande qu'à se faire la male dès qu'elle a été un peu chauffée ( c'est du vécu ... )
Jx7 Posté(e) le 26 septembre 2006 Posté(e) le 26 septembre 2006 ah ouais? t'as pas eut de chance alors. Pratiquement toutes les bobox que j'ai moddé ont le D0 alternatif de soudé et pas de pb.
vmaxspeed3 Posté(e) le 26 septembre 2006 Posté(e) le 26 septembre 2006 bah, ça se passait pas mal jusqu'à ce que je décide de courber un peu le fil pour éviter qu'il touche le fond de la console et là, ce fut le début de la fin, c'est devenu très souple en dessous de la pastille, et puis....un cratère!! la pastille était restée collée a la soudure mais pas à la cm!! par dépit j'ai soudé mon fil du DO au dessus et ça marche même avec la piste coupée en dessous!! mais je recommande pas d'essayer bon, il s'en sort le puceman avec son erreur 12?
sachapsy Posté(e) le 26 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 26 septembre 2006 j'ai tout vérifié maintenant code erreur 07
sachapsy Posté(e) le 26 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 26 septembre 2006 j'ai brancher le disque dur et c'est parti tout seul avec excalibur donc je continu l'install merci pour vos réponse si tout va bien je dit quoi aprés
sachapsy Posté(e) le 26 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 26 septembre 2006 voila ma premiére puce poser avec succés, tot marche impec.je remonte tout ca merçi à tous pour vos réponses
Messages recommandés