Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour à tous j'ai une petite question béte, mais bon je veux pas faire de co....ie!!! sur le pin header que l'on recois toutes les tiges sont la on doit retirer celles en trop des deux cotés? j'en vois trois a retirer???

Modifié par sachapsy
Posté(e)

ouais, vas y, ça sera pas souder de toute façon.

au fait moi j'insiste bien pour que la soudure degouline bien dans le support quand je fais le dessous de la carte mère. je regrette même un peu le pinheader car je pense qu'un montage à plat sur la cm avec des petits fils pose moins de problèmes.

pareil pour le DO, prends celui du dessus au lieu de celui d'en dessous, plus petit mais moins fragile!!!

tiens nous au jus

Posté(e)

[...]

pour le DO, prends celui du dessus au lieu de celui d'en dessous, plus petit mais moins fragile!!!

tiens nous au jus

lu,

perso je trouve celui du dessous + solide parce que moins petit justement...

++

Posté(e)

ah ouais? t'as pas eut de chance alors. Pratiquement toutes les bobox que j'ai moddé ont le D0 alternatif de soudé et pas de pb.

Posté(e)

bah, ça se passait pas mal jusqu'à ce que je décide de courber un peu le fil pour éviter qu'il touche le fond de la console et là, ce fut le début de la fin, c'est devenu très souple en dessous de la pastille, et puis....un cratère!! la pastille était restée collée a la soudure mais pas à la cm!!

par dépit j'ai soudé mon fil du DO au dessus et ça marche même avec la piste coupée en dessous!! mais je recommande pas d'essayer :)

bon, il s'en sort le puceman avec son erreur 12?