nochid Posté(e) le 26 septembre 2006 Posté(e) le 26 septembre 2006 salut quelqu'un a t'il fait tourner devhook (pour la version preciser) sur une 2.71 grace a Homebrew Enabler for 2.71 sans umd dans le lecteur car sur les vielle version de devhook ont peut lancer des iso sans avoir d'umd dans le lecteur alors je me dit que si ont lance des iso qui demande le 2.71 avec devhook et Homebrew Enabler for 2.71 cela pourrai me permettre de faire des backup de mes jeux recent
Anark Posté(e) le 26 septembre 2006 Posté(e) le 26 septembre 2006 Tu ne peux pas faire de backup parceque ton lecteur est HS
nochid Posté(e) le 30 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 30 septembre 2006 merci pour la reponse mais je fais les backup chez un pote qui a une psp avec le lecteur ok
sanaell Posté(e) le 30 septembre 2006 Posté(e) le 30 septembre 2006 juste pour répondre et moi je fais mes backup directement au magasin, tu sais en demandant gentillement pour TESTER les occaz, (environ 15 minutes donc le temps largement de mettre l'iso sur ma carte) mais bon je suis honete hein LOL si tu veux pk tu ne fais pas réparer ta PSP ?
Messages recommandés