lejohn46 Posté(e) le 1 janvier 2004 Posté(e) le 1 janvier 2004 Bonjour, voila je viens de dl mon premier jeux, que j'ai tout d'abord gravé puis installé sur ma Xbox. Le seul problème c'est que 9 fois sur 10 j'attend entre une a deux minutes pour chaque chargements... J'ai cherché un peu sur le forum, j'ai désactivé les IGR, mis en NTSC mais rien n'y fait. Est-ce que le problème aurait été résolu si l'installation avait été éffectuée directement depuis mon PC sur le DD? Qu'est-ce que je peux faire? Une autre question: je n'ai pas encore recherché sur le forum mais si vous avez la réponse c'est simpa, je suis en train de dl des jeux avec l'extension .tar, est-ce que ca se décompresse avec winrar, et est-ce que je vais me retrouvé par la suite avec une image que je graverai ou extrairait à l'aide de XISO? Merci beaucoup à tous pour vos réponses
Néctar Posté(e) le 1 janvier 2004 Posté(e) le 1 janvier 2004 (modifié) LI LES REGLES.... Ces section est destinée à vous aider si vous êtes bloqués dans un jeu.Si vous souhaitez un avis sur un jeu avant son achat. Pour fournir des cheats ou astuces sur un jeu. TOUT AUTEUR D'UNE DEMANDE DE LIEN OU DE JEUX PIRATES SERA IMMEDIATEMENT BANNIS SANS EXPLICATIONS PREALABLES. L'équipe Gueux.Net ps LES JEUX CA SE DL PAS CA S'ACHETE sauf si tu veux te retrouver au trou... Modifié le 1 janvier 2004 par Néctar
lejohn46 Posté(e) le 1 janvier 2004 Auteur Posté(e) le 1 janvier 2004 Ok peut etre que je me suis trompé de section (je ne sais pas...), mais sinon ca allait dans générale. Pour le jeux je suis désolé mé ceux que je télécharge (j'en ai que deux en dl), ben j'ai les originaux donc j'attend toujours des réponses, si quelqu'un en a... Pour le jeux qui est long à charger, c'est Dead or Alive 3. Meci à tous
Quarentin Posté(e) le 2 janvier 2004 Posté(e) le 2 janvier 2004 Bon, t'échappe de peu à la poubelle. mais la prochaine fois, fais tes posts avec moins d'ambiguïté. Sérieux, si tu possèdes l'original, arrête de télécharger les versions du net. On ne sait jamais sur quoi on tombe... Fais ton backup avec ton original, c'est bien mieux. Et n'insistes pas, on n'est pas là pour faire du support sur ce que tu télécharges, même si c'est légal pour toi. Le risque de dérive serait trop grand.
lejohn46 Posté(e) le 2 janvier 2004 Auteur Posté(e) le 2 janvier 2004 Ok bon ben ce n'est pas grave, désolé... Je voulais utiliser celui téléchargé car mon original de D.O.A a tellement été rayé par mon frère qu'il ne pass quasiment plus Tant pis mais merci.
Messages recommandés