Backup Avec Nec 3520a Possible Ou Pas ?

Messages recommandés

Posté(e)

lut les gueux!! donc j'ai lu pas mal de page de topic et je n'ai rien trouver , je suis en pocession d'un graveur NEC 3520A que j'ai flasher grace au patch des dangerous brothers !! par la suite j'ai lu plusieur tutos mais quand j'insere le dvd Xbox 360 dans celui-ci il ne voit que les dossier audio et videos !! :angry: est-ce que quelqu'un aurai l'aimabilité de m'expliquer comment creer un backup si possible avec mon lecteur merci d'avance!!

Posté(e)

lut les gueux!! donc j'ai lu pas mal de page de topic et je n'ai rien trouver , je suis en pocession d'un graveur NEC 3520A que j'ai flasher grace au patch des dangerous brothers !! par la suite j'ai lu plusieur tutos mais quand j'insere le dvd Xbox 360 dans celui-ci il ne voit que les dossier audio et videos !! :angry: est-ce que quelqu'un aurai l'aimabilité de m'expliquer comment creer un backup si possible avec mon lecteur merci d'avance!!

lut!

c est normal, les pistes visibles pour un lecteur classiques sont celles d'un dvd video quand tu inseres un dvd xbox 360.

il te faut :

soit connecter un lecteur de dvd de la 360 et extraire.

soit patcher un lecteur sh162c et faire l extraction (pas tres cher, 20 euros le lecteur)

si tu desires garder ton lecteur, va voir dans la section des tutos, tu as une methode decrite pour ouvrir le lecteur et extraire l iso

bon courage