Krazplay Posté(e) le 1 janvier 2004 Posté(e) le 1 janvier 2004 Non je ne compte pas hacker ma GC (tout du moins, pas pour le moment) mais c'est juste une question qui m'est venu comme ça en lisant qques sujets, à chaque fois que vs voullez jouer à un ISO par exemple, vs devez à chaque fois lancer PSO puis le faire se connecter à un faux-serveur ? si c'est le cas vs devez trouver ça chiant à la longue, non ? Je suis juste curieux, mais moi je supporterai pas de devoir faire ça à chaque fois...
gold Posté(e) le 3 janvier 2004 Posté(e) le 3 janvier 2004 Non seulement c'est chiant mais en plus les jeux sont injouables, ils saccadent, la musique rame... Mais c'est tellement jouissif de ripper son jeu et de le lancer par la méthode du stream. Si l'avenir nous offre des choses tres intéressantes, on sera bien content de posséder un bon BBA et de pouvoir continuer cette aventure. Oui il faut a chaque fois lancer PSO, lancer un iso ou gcm depuis le PC et démarrer une partie en ligne. Apres il reste plus qu'as...."jouer"
Messages recommandés