Invité lolobobo Posté(e) le 1 janvier 2004 Posté(e) le 1 janvier 2004 (modifié) bonne année a vous tous ! voilà l'année et mal commencer pour moi ! j'ai mon disque dur . . . dur HS ! ! ! la xbox ne marche plus et elle n'est plus garantie . alors je me demande bien comment fair pour remplacer le disque ! - j'ai bien peur de n'avoir aucune solution ! merci avous si vous pouvez de donner quelque info . Modifié le 1 janvier 2004 par lolobobo
chinouine Posté(e) le 2 janvier 2004 Posté(e) le 2 janvier 2004 alors la t' es obliger de mettre une puce pour pouvoir remettre un d dur par la meme occasion met un 120 giga comme ca t' es tranquille tu a quelle version de xbox 1.0,1.1 etc.... @+
Invité lolobobo Posté(e) le 2 janvier 2004 Posté(e) le 2 janvier 2004 je te remerci pour ton aide! j'ai le bios 1.1 enfin je crois bien ( presque sur. . . mais bon ) merci pour tout ! a+
Invité lolobobo Posté(e) le 3 janvier 2004 Posté(e) le 3 janvier 2004 re bonjour et bonne nuit pour moi ! ! ! bon . . . je viens d'acheter une autre xbox ! la . . . j'ai deux jeux en plus c'est toujours ça ! je vais surement acheter une autre puce . . . ça me gratte beaucoup! avec un disque dur ! ! ! mais apres il me faudras surement le formater comme pour dos ! bon . . . je vais domir je n'ai pas bien dormi avec tout ça ! ! !
Messages recommandés