darkanuss Posté(e) le 10 octobre 2006 Posté(e) le 10 octobre 2006 Ah bon artik il y a une seconde génération de xbox360 qui ne buggerait pas ? pourtant la mienne est de avril 2006 tout de même De quand date la 2nd gen ???
bizounours88 Posté(e) le 11 octobre 2006 Posté(e) le 11 octobre 2006 Ah bon artik il y a une seconde génération de xbox360 qui ne buggerait pas ? pourtant la mienne est de avril 2006 tout de même De quand date la 2nd gen ??? Quel date en avril ? Tu me fais peur la...
artik Posté(e) le 11 octobre 2006 Posté(e) le 11 octobre 2006 Ah bon artik il y a une seconde génération de xbox360 qui ne buggerait pas ? pourtant la mienne est de avril 2006 tout de même De quand date la 2nd gen ??? Si je me rappel bien depuis les 59dj. ca doit remonter à juin 2006 ca.
Delux69 Posté(e) le 11 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 11 octobre 2006 Ah bon artik il y a une seconde génération de xbox360 qui ne buggerait pas ? pourtant la mienne est de avril 2006 tout de même De quand date la 2nd gen ??? Si je me rappel bien depuis les 59dj. ca doit remonter à juin 2006 ca. moi pareil elle est de juin 2006 donc ancienne genration de reien du tout c des consoles de m**** !!!!!! je suis degouter de microsoft en plus aucune solution decapeur na rien changer !!!!!!
Btbw Posté(e) le 11 octobre 2006 Posté(e) le 11 octobre 2006 ras sur ma console d'octobre ..... désossé + intercooler .... meme aprés 1 aprem de jeu la coque métalique est à peine chaude.
Delux69 Posté(e) le 11 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 11 octobre 2006 ras sur ma console d'octobre ..... désossé + intercooler .... meme aprés 1 aprem de jeu la coque métalique est à peine chaude. qu'appelle tu décossé ???
MichaelNet Posté(e) le 11 octobre 2006 Posté(e) le 11 octobre 2006 bonjour a tous voila j'ai deja poster ce sujet mais pas resolu le probleme alors pour resumer ma 360 freeze tt le temps des que je met un jeux jai aucun message d'erreur si je lit un DVD elle freeze pas et si je laisse sous le dash elle freeze au bout d'un moment les freeze aparaisse au bout des 5 premiere minute ca peu aller jusqua une demi heure selon le jeux elle est flasher en 3.3 lecteur samsung . Sio vous voyer de quoi cela peut venir je prend tte info merci a tous . Si ta console freeze de tps-en-tps, appelle le SAV, non pas pour leur retourner ta console qui n'est plus sous garantie, mais pour connaître la manip de réinitialisation de la console au pad. C'est une manip à effectuer dans l'onglet "Système" là où se trouve le N° de série de la 360, du genre : Lt, Rt, X, Y, LB, RB etc. Cette manip varie d'une console à l'autre. Quand tu appelles le SAV, dis leur que tu as déjà vidé le cache (la manip en laissant le doigt appuyé sur le bouton A à l'allumage de la console en mettant un jeu 360) & que tu as déjà fait la manip pour le HD (X, X, LB, RB, X, X) en leur disant que tu as même des freezes sans lancer de saves, pour qu'ils te divulguent la manip propre à ta 360.
Delux69 Posté(e) le 11 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 11 octobre 2006 bonjour a tous voila j'ai deja poster ce sujet mais pas resolu le probleme alors pour resumer ma 360 freeze tt le temps des que je met un jeux jai aucun message d'erreur si je lit un DVD elle freeze pas et si je laisse sous le dash elle freeze au bout d'un moment les freeze aparaisse au bout des 5 premiere minute ca peu aller jusqua une demi heure selon le jeux elle est flasher en 3.3 lecteur samsung . Sio vous voyer de quoi cela peut venir je prend tte info merci a tous . Si ta console freeze de tps-en-tps, appelle le SAV, non pas pour leur retourner ta console qui n'est plus sous garantie, mais pour connaître la manip de réinitialisation de la console au pad. C'est une manip à effectuer dans l'onglet "Système" là où se trouve le N° de série de la 360, du genre : Lt, Rt, X, Y, LB, RB etc. Cette manip varie d'une console à l'autre. Quand tu appelles le SAV, dis leur que tu as déjà vidé le cache (la manip en laissant le doigt appuyé sur le bouton A à l'allumage de la console en mettant un jeu 360) & que tu as déjà fait la manip pour le HD (X, X, LB, RB, X, X) en leur disant que tu as même des freezes sans lancer de saves, pour qu'ils te divulguent la manip propre à ta 360. ba en fait la je vien de lui mettre un gros venilo de maison qui diffuse lair pile poil sur la console je les carremnt poser dessus et la miracle plus de freeze le sousic c que je v pas laisser ce ventiliteur dessus lol mais bon ba voila jai enfin constater que c a cause de surchauffe !!!!
YanmaR Posté(e) le 11 octobre 2006 Posté(e) le 11 octobre 2006 ba en fait la je vien de lui mettre un gros venilo de maison qui diffuse lair pile poil sur la console je les carremnt poser dessus et la miracle plus de freeze le sousic c que je v pas laisser ce ventiliteur dessus lol mais bon ba voila jai enfin constater que c a cause de surchauffe !!!! Salut Delux69, J'en ai eu des problèmes de freeze et de ring of dead. 3 fois de suites. Je réparais avec le heatgun et ca revenait au bout de 15 jours. Depuis que j'ai fait la j'ai la grosse paix. http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=128531 J'avous que c'est pas mal de manipulation mais ca vaut la peine. @+
Messages recommandés