Erreur 13 Hdd Maker Ii

Messages recommandés

Posté(e)

salut,

voila le topo.

XBOX SANS PUCE

j'ai change le disque dur d'origine contre un 160 GO grace a HDD Maker II. D'ailleur je ne retrouve plus le tuto.

Aujourd'hui j'ai fait une connerie a la con..mais vraiment. Le fichier xbe qui me sert a booter je l'ai remplacé par un mauvais fichier.

Consequence : erreur 13 ou 14 veuillez contacter le support......

J'ai la sauvegarde de mon fichier xbe sur mon PC. Comment je peux faire pour le remettre ? Le FTP ne marche plus bien evidement.

Mille merci à ceux qui m'aide d'avance.

Posté(e)

salut,

voila le topo.

XBOX SANS PUCE

j'ai change le disque dur d'origine contre un 160 GO grace a HDD Maker II. D'ailleur je ne retrouve plus le tuto.

Aujourd'hui j'ai fait une connerie a la con..mais vraiment. Le fichier xbe qui me sert a booter je l'ai remplacé par un mauvais fichier.

Consequence : erreur 13 ou 14 veuillez contacter le support......

J'ai la sauvegarde de mon fichier xbe sur mon PC. Comment je peux faire pour le remettre ? Le FTP ne marche plus bien evidement.

Mille merci à ceux qui m'aide d'avance.

essaie de "remettre" ton disque dur avec hdd maker

Posté(e) (modifié)

Merci pour vos reponses.

jp c'est du charrabia ce que tu me dit. enfin aps tout a fait.

je n'ai aucune sauvegarrde de eeprom

boubou qu'entend tu par remettre ?

je n'ai plus le tuto pour hdd maker, je ne sais plus m'en servir.

Modifié par vegaman
Posté(e) (modifié)

Salut

si tu n'as pas, de sauvegarde du fichier "eeprom.bin", tu peut toujours mettre une puce.

@+

Modifié par ded
Posté(e)

j'ai un pote qui a une box avec une puce.Si je lui file mon DD il peut y acceder par FTP ?

il faut qu'il soit délocké, pourqu'il puisse le mettre sur sa xbox, et si tu n'as pas le fichier eeprom.bin, tu ne peut pas, le délocké.

@+

Posté(e)

serieux ????

y'a vraiment aucun moyen ? Meme si je veux tout recommencer depuis le debut ?

ET l'histoire de le remettre avec hdd maker ?

il me faut mon eeprom ou celui de qq'un d'autre suffirait ?

Posté(e) (modifié)

serieux ????

y'a vraiment aucun moyen ? Meme si je veux tout recommencer depuis le debut ?

peut etre, un hotswap, mais je sais pas, a confirmer.

il me faut mon eeprom ou celui de qq'un d'autre suffirait ?

non, l'eeprom est unique a chaque console, est elle seul peut calculer le code de lock, du disque dur.

@+

Modifié par ded
Posté(e)

ok, excusez moi de mon insistance mais j'ai vraiment pas envie de mettre une puce.

Je vous redonne des nouvelles des que c'est fait et je vous remercie pour votre aide.

Posté(e)

ok, excusez moi de mon insistance mais j'ai vraiment pas envie de mettre une puce.

Je vous redonne des nouvelles des que c'est fait et je vous remercie pour votre aide.

je te comprends bien mais c'est chaud de toucher à un .xbe quand on a pas un minimum de sauvegardes de fichiers de base.

t'as vraiment rien recuperé par ftp avant de faire tes bidouilles hasardeuses?

Posté(e)

bha si mon xbe me servira a remplacer le defectueux si j'arrive a avoir acces au DD.

Sinon je n'ai vraiment aucune sauvegarder...suis vraiment un boulet parfois..

Posté(e)

bha si mon xbe me servira a remplacer le defectueux si j'arrive a avoir acces au DD.

oui, mais pour ça il te faudras une puce.

@+

Posté(e)

RE

il faut déja lui laisser le temps de monter le DD dans la console de son copain, :rolleyes: il doit se rendre compte par lui meme.

Et avant la puce, il peut faire l'essai de rétablir la liaison FTP via le CDMaster, meme avec un exploit

Posté(e)

mort pour mort, tu peux toujours tenter;

le probleme c'est que tu risques de rendre totalement hs un disque dur d'une certaine valeur (50 ou 60 euro ), car le hotswap et autres manip faites pendant que le hdd tourne, c'est pas ce qui est recommandé comme traitement. A toi de voir....

Posté(e)

re :(

buges, le DD est locké -> erreur 06 dans la console pucée (tu le sais pourtant qu'une puce ne fait pas de miracle .... :rolleyes: )

Et non, pas de connexion ftp (le branleur a vautré le xboxdash.xbe, celui qui lance les fonts qui lancent le bios qui lance le dash alternatif .... Pour le Master Geux, il faut au moins arriver à la case bios .... :rolleyes:

Bref, puce oui hotswap ... et vu l'artiste, il vaut mieux passer par Xcalibur, il fera d'un pierre deux coup ..... :rolleyes: