vegaman Posté(e) le 25 septembre 2006 Posté(e) le 25 septembre 2006 salut, voila le topo. XBOX SANS PUCE j'ai change le disque dur d'origine contre un 160 GO grace a HDD Maker II. D'ailleur je ne retrouve plus le tuto. Aujourd'hui j'ai fait une connerie a la con..mais vraiment. Le fichier xbe qui me sert a booter je l'ai remplacé par un mauvais fichier. Consequence : erreur 13 ou 14 veuillez contacter le support...... J'ai la sauvegarde de mon fichier xbe sur mon PC. Comment je peux faire pour le remettre ? Le FTP ne marche plus bien evidement. Mille merci à ceux qui m'aide d'avance.
jp33 Posté(e) le 25 septembre 2006 Posté(e) le 25 septembre 2006 tu le délock avec ton eeprom.bin, tu changes le fichier avec Xplorer360, tu le relock ....
boubou69 Posté(e) le 25 septembre 2006 Posté(e) le 25 septembre 2006 salut, voila le topo. XBOX SANS PUCE j'ai change le disque dur d'origine contre un 160 GO grace a HDD Maker II. D'ailleur je ne retrouve plus le tuto. Aujourd'hui j'ai fait une connerie a la con..mais vraiment. Le fichier xbe qui me sert a booter je l'ai remplacé par un mauvais fichier. Consequence : erreur 13 ou 14 veuillez contacter le support...... J'ai la sauvegarde de mon fichier xbe sur mon PC. Comment je peux faire pour le remettre ? Le FTP ne marche plus bien evidement. Mille merci à ceux qui m'aide d'avance. essaie de "remettre" ton disque dur avec hdd maker
vegaman Posté(e) le 25 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 25 septembre 2006 (modifié) Merci pour vos reponses. jp c'est du charrabia ce que tu me dit. enfin aps tout a fait. je n'ai aucune sauvegarrde de eeprom boubou qu'entend tu par remettre ? je n'ai plus le tuto pour hdd maker, je ne sais plus m'en servir. Modifié le 25 septembre 2006 par vegaman
ded Posté(e) le 25 septembre 2006 Posté(e) le 25 septembre 2006 (modifié) Salut si tu n'as pas, de sauvegarde du fichier "eeprom.bin", tu peut toujours mettre une puce. @+ Modifié le 26 septembre 2006 par ded
vegaman Posté(e) le 26 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 26 septembre 2006 j'ai un pote qui a une box avec une puce.Si je lui file mon DD il peut y acceder par FTP ?
ded Posté(e) le 26 septembre 2006 Posté(e) le 26 septembre 2006 j'ai un pote qui a une box avec une puce.Si je lui file mon DD il peut y acceder par FTP ? il faut qu'il soit délocké, pourqu'il puisse le mettre sur sa xbox, et si tu n'as pas le fichier eeprom.bin, tu ne peut pas, le délocké.@+
vmaxspeed3 Posté(e) le 26 septembre 2006 Posté(e) le 26 septembre 2006 yo, si tu n'as pas de sauvegarde de ton eeprom.bin, tu peux commencer à chercher une puce et de quoi souder, sinon c'est mort
vegaman Posté(e) le 26 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 26 septembre 2006 serieux ???? y'a vraiment aucun moyen ? Meme si je veux tout recommencer depuis le debut ? ET l'histoire de le remettre avec hdd maker ? il me faut mon eeprom ou celui de qq'un d'autre suffirait ?
ded Posté(e) le 26 septembre 2006 Posté(e) le 26 septembre 2006 (modifié) serieux ???? y'a vraiment aucun moyen ? Meme si je veux tout recommencer depuis le debut ? peut etre, un hotswap, mais je sais pas, a confirmer. il me faut mon eeprom ou celui de qq'un d'autre suffirait ? non, l'eeprom est unique a chaque console, est elle seul peut calculer le code de lock, du disque dur.@+ Modifié le 26 septembre 2006 par ded
vegaman Posté(e) le 26 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 26 septembre 2006 et pourquoi devrai je mettre une puce ? si mon pote a la puce il peut pas me faire les manips ?
bugess Posté(e) le 26 septembre 2006 Posté(e) le 26 septembre 2006 salut tu insistes prend ton DD et met le dans la console de ton copain, puis tu repostes @+
vegaman Posté(e) le 26 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 26 septembre 2006 ok, excusez moi de mon insistance mais j'ai vraiment pas envie de mettre une puce. Je vous redonne des nouvelles des que c'est fait et je vous remercie pour votre aide.
vmaxspeed3 Posté(e) le 26 septembre 2006 Posté(e) le 26 septembre 2006 ok, excusez moi de mon insistance mais j'ai vraiment pas envie de mettre une puce. Je vous redonne des nouvelles des que c'est fait et je vous remercie pour votre aide. je te comprends bien mais c'est chaud de toucher à un .xbe quand on a pas un minimum de sauvegardes de fichiers de base. t'as vraiment rien recuperé par ftp avant de faire tes bidouilles hasardeuses?
bugess Posté(e) le 26 septembre 2006 Posté(e) le 26 septembre 2006 J'ai la sauvegarde de mon fichier xbe sur mon PC. Comment je peux faire pour le remettre ? Le FTP ne marche plus bien evidement.. re
vmaxspeed3 Posté(e) le 26 septembre 2006 Posté(e) le 26 septembre 2006 regarde bien dans ton pc, il y a peut etre un fichier "Backup", car ton .xbe sur un pc, il te sert pas à grand chose comme dit Bugess...
vegaman Posté(e) le 26 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 26 septembre 2006 bha si mon xbe me servira a remplacer le defectueux si j'arrive a avoir acces au DD. Sinon je n'ai vraiment aucune sauvegarder...suis vraiment un boulet parfois..
ded Posté(e) le 26 septembre 2006 Posté(e) le 26 septembre 2006 bha si mon xbe me servira a remplacer le defectueux si j'arrive a avoir acces au DD. oui, mais pour ça il te faudras une puce.@+
vmaxspeed3 Posté(e) le 26 septembre 2006 Posté(e) le 26 septembre 2006 (modifié) bha si mon xbe me servira a remplacer le defectueux si j'arrive a avoir acces au DD. bah oui, mais non.... duo x2 a 10/15 euro... Modifié le 26 septembre 2006 par vmaxspeed3
bugess Posté(e) le 26 septembre 2006 Posté(e) le 26 septembre 2006 RE il faut déja lui laisser le temps de monter le DD dans la console de son copain, il doit se rendre compte par lui meme. Et avant la puce, il peut faire l'essai de rétablir la liaison FTP via le CDMaster, meme avec un exploit
vegaman Posté(e) le 26 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 26 septembre 2006 non , je l'ai utilisé pour autre chose. Mon pote pense qu'avec le Hot swap on pourra faire qq chose.Qu'en dites vous ?
bugess Posté(e) le 26 septembre 2006 Posté(e) le 26 septembre 2006 monter le DD dans la console de son copain, . il peut faire l'essai de rétablir la liaison FTP via le CDMaster, meme avec un exploit re
vmaxspeed3 Posté(e) le 26 septembre 2006 Posté(e) le 26 septembre 2006 mort pour mort, tu peux toujours tenter; le probleme c'est que tu risques de rendre totalement hs un disque dur d'une certaine valeur (50 ou 60 euro ), car le hotswap et autres manip faites pendant que le hdd tourne, c'est pas ce qui est recommandé comme traitement. A toi de voir....
jp33 Posté(e) le 26 septembre 2006 Posté(e) le 26 septembre 2006 re buges, le DD est locké -> erreur 06 dans la console pucée (tu le sais pourtant qu'une puce ne fait pas de miracle .... ) Et non, pas de connexion ftp (le branleur a vautré le xboxdash.xbe, celui qui lance les fonts qui lancent le bios qui lance le dash alternatif .... Pour le Master Geux, il faut au moins arriver à la case bios .... Bref, puce oui hotswap ... et vu l'artiste, il vaut mieux passer par Xcalibur, il fera d'un pierre deux coup .....
Messages recommandés