showlap1 Posté(e) le 1 janvier 2004 Posté(e) le 1 janvier 2004 Bonjour a tous, je v acheter prochainement une xbox, le pack halo/mm3. Si g bien compris ma xbox sera une 1.4 ou 1.5 donc j'aimerai savoir si la technique du hot swap décrite dans un tuto ici marcherai sans souci majeur avec ma (future) xbox. si cela ne fonctionnerai pas y aurait-il un moyen pour ke cela fonctionne ?? merci d'avance, je ne pense pas avoir vu cette question sur le forum, si jamais ellee a déja été posée, svp ne m'en voulé pas, g bien cherhcer, juré craché !
GogoAckman Posté(e) le 1 janvier 2004 Posté(e) le 1 janvier 2004 Bonjour a tous, je v acheter prochainement une xbox, le pack halo/mm3. Si g bien compris ma xbox sera une 1.4 ou 1.5donc j'aimerai savoir si la technique du hot swap décrite dans un tuto ici marcherai sans souci majeur avec ma (future) xbox. si cela ne fonctionnerai pas y aurait-il un moyen pour ke cela fonctionne ?? merci d'avance, je ne pense pas avoir vu cette question sur le forum, si jamais ellee a déja été posée, svp ne m'en voulé pas, g bien cherhcer, juré craché ! si tu comptes faire ca , pour ne pas avoir trop d ennui , regarde derriere la boite le trou ou on peut distinguer l etiquette sur la xbox , et assure toi que la XBOX ait ete construite avant septembre 2003. Sinon , tu vas ramer comme certains . Sinon pour le hotswap , pas de probleme si c est fait correctement , la regle d or est de ne jamais eteindre ou rebooter le PC tant que la nappe IDE est connecte a la XBOX (risque de lock du disque dur).
showlap1 Posté(e) le 1 janvier 2004 Auteur Posté(e) le 1 janvier 2004 si tu comptes faire ca , pour ne pas avoir trop d ennui , regarde derriere la boite le trou ou on peut distinguer l etiquette sur la xbox , et assure toi que la XBOX ait ete construite avant septembre 2003.Sinon , tu vas ramer comme certains . pk kel est le pb si elle a été fabriqué apres sebtembre 2003 ?????
GogoAckman Posté(e) le 2 janvier 2004 Posté(e) le 2 janvier 2004 le hack des fonts passe pas bien apparemment donc phoenix ne marche pas et le seul moyen de faire qqechose de correct est de signer chaque application.
Invité riqcles Posté(e) le 2 janvier 2004 Posté(e) le 2 janvier 2004 Sinon il peut flasher le TSOP , mais ca nécessite d'avoir une console déja modé et le jeu 007 + une carte mémoire. J'ai lu sur certains forum que la version de dash 5330 ( de tête) , ne supporte pas phoenix loader.... ( Voir l'info dans le dash de m$)
showlap1 Posté(e) le 2 janvier 2004 Auteur Posté(e) le 2 janvier 2004 le hack des fonts passe pas bien apparemment donc phoenix ne marche pas et le seul moyen de faire qqechose de correct est de signer chaque application. ca ve dire koi signer chaque application ?
thogar Posté(e) le 2 janvier 2004 Posté(e) le 2 janvier 2004 je voulai savoir si elle est construi le 30 septembre ca passe ou pa stp dit moi que je peut le faire
moloko Posté(e) le 2 janvier 2004 Posté(e) le 2 janvier 2004 dit moi que je peut le faire tu peux le faire!!
Messages recommandés