dari7219 Posté(e) le 1 janvier 2004 Posté(e) le 1 janvier 2004 Slt ! Voila j'ai voulu jouer au tableau "vselka infiltration" de splinter cell que je venais juste d'installer sur le disque dur. Ensuite je redémarre la console et je tombe sur l'écran du jeux "téléchargement de niveau" et la je me suis tromper grosse erreur. Le xbox-live C installer sur ma console et depuis la console démarre sur le dashboard d'origine, elle ne veux plus redémarrer sur évolution x.il y a bien au démarrage le logo xbox avec "executer 2" mais après elle affiche le dashboard. Et bien voila je suis vraiment dans la M.... Comment faire pour enlever le xbox live ? Enfin si avais une solution. Je vous remercie d'avance pour votre aimable réponse. @ +
Invité Dark Man Posté(e) le 1 janvier 2004 Posté(e) le 1 janvier 2004 lol tu a était choper par microsoft splinter envoie automatiquement à son démarage un message à microsoft si un compte xbox live et instaler et connecter disant que tu demare ta xbox et que tu a ça, ça et ça sur ton dd. Il y a d'autre system du même style. Il faut que tu boot avec un cd si ils ne t'on pas effacés les anciens fichiers qu'ils trouvaient illegaux
Quarentin Posté(e) le 2 janvier 2004 Posté(e) le 2 janvier 2004 Dark Man, arrête de lui faire peur. Je pense que ce qui s'est passé est on ne peut plus classique : Il avait un xboxdash.xbe (evoxdash.xbe déguisé) sur c:\ et la mise à jour du dash live a simplement écrasé ce fichier avec un autre xboxdash.xbe (celui du LIVE) de M$. Réinstalle evoX, comme te le conseille Dark Man.
Messages recommandés