Sakouille Posté(e) le 25 septembre 2006 Posté(e) le 25 septembre 2006 Salut a tous ,voila, je vais exposer mon probleme le plus clairment possible en espérant que vous pourrez m'aider: J'ai flashé 2 xbox360 avec dans l'une un lecteur hitachi 46dj et dans l'autre un lecteur 47dj. Donc le flash se passe parfaitement sans souci avec la derniere version (xtreme 2.1 je crois) pour chaque firmware qui correspond. Ensuite je teste des copies (gravés sur verbatims en 2.4X avec un graveur LiteOn) Sur le 47dj ca marche une fois sur 3 a peu pres. Mais sur le 46dj pas moyen..... J'ai essayé de régler le potar de la lentille mais rien n'y fait ,avec au moins 15 test differents en 3.2K et 4.2K rien ne passe...cable video débranché manette debranché etc rien n'y fait.Le lecteur cherche puis marque finalement ouveture du tiroir sur le menu.... Alors est ce qu'il serait possible que cela vienne du graveur (car j'ai entendu qu'il faut absolument un pioneer pour que tout fonctionne parfaitement) pourtant mes backups marchent tous du premier coup dans un lecteur samsung... Jespere que vous maiderais merci
titus360 Posté(e) le 25 septembre 2006 Posté(e) le 25 septembre 2006 Donc le flash se passe parfaitement sans souci avec la derniere version (xtreme 2.1 je crois) Salut Précise un peu mieux.... Soit le OPA 2.1 OU le Birdy_Hitachi-LG_friendly_Flasher_v2.2_with_Xtreme_v1.3_and_2.0 mediacheck2_FIXED.rar Sans ça je craint que tu ne soit à jour rollwink
teckboy Posté(e) le 26 septembre 2006 Posté(e) le 26 septembre 2006 (modifié) salut, moi je peux peut etre t'aider car je suis dans la meme situation que toi!! 46DH flashé ce week end!!! impeccable avec le birdy flasher!!! Par contre apparement impossible d'extraire les ss.bin avec ce firmware... Au niveau lecture de backup, apparement le birdy est meilleur mais par contre pour fair t backups??? oublies...Il faut passer sur la OPA EDIT: jsuis un peu hors sujet en fait, j'ai vu que tu avait un probleme avec un 46, je pensais que c'etait le meme que moi...desolé! Modifié le 26 septembre 2006 par teckboy
artik Posté(e) le 26 septembre 2006 Posté(e) le 26 septembre 2006 (modifié) Salut a tous ,voila, je vais exposer mon probleme le plus clairment possible en espérant que vous pourrez m'aider: J'ai flashé 2 xbox360 avec dans l'une un lecteur hitachi 46dj et dans l'autre un lecteur 47dj. Donc le flash se passe parfaitement sans souci avec la derniere version (xtreme 2.1 je crois) pour chaque firmware qui correspond. Ensuite je teste des copies (gravés sur verbatims en 2.4X avec un graveur LiteOn) Sur le 47dj ca marche une fois sur 3 a peu pres. Mais sur le 46dj pas moyen..... J'ai essayé de régler le potar de la lentille mais rien n'y fait ,avec au moins 15 test differents en 3.2K et 4.2K rien ne passe...cable video débranché manette debranché etc rien n'y fait.Le lecteur cherche puis marque finalement ouveture du tiroir sur le menu.... Alors est ce qu'il serait possible que cela vienne du graveur (car j'ai entendu qu'il faut absolument un pioneer pour que tout fonctionne parfaitement) pourtant mes backups marchent tous du premier coup dans un lecteur samsung... Jespere que vous maiderais merci Tu as 10000 facons d'avoir des soucis. Là est le probleme avec la x360. Donc pour éviter ca, il faut partir sur de bonnes bases. en ayant un LiteOn, c'est loin d'etre le cas (maintenant tu sais pkoi ton 47 passe les jeux 1 fois sur 3 ...). Priorité donc : acheter un pionner 111d, et on pourra continuer les tests dans de bonnes conditions. Autre chose à essayer : ton 46 il lit les originaux qd meme ? (et ps : ne touche plus aux potards, etc etc, là tu defonce ta x360 pour rien, et ca servira pas a mieux faire passer les dvd gravés avec un graveur LiteOn) Voilaaaaaa Modifié le 26 septembre 2006 par artik
Sakouille Posté(e) le 28 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 28 septembre 2006 Oui les originaux marchent tres bien , je pense effectivement aussi que c'est mon graveur qui n'est pas assez bon pourtant toutes mes copies marchent sur mon samsung du premier coup... Je vais essayer de changer. Merci pour vos réponses et pour l'info j'ai flashé avec le Birdy_Hitachi-LG_friendly_Flasher_v2.2_with_Xtreme_v1.3_and_2.0 mediacheck2_FIXED.rar.
Messages recommandés