Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

:P Salut !

Voila j'ai chopper ce homebrew gratuit sur le net, j'arrive a le faire tourner correctement sauf que quand je veu sauvegarder mes parametres, il me dit que c'est impossible, probleme de FAT. Pourtant je peut lancer mes backups ds sans probleme donc si quelqu'un connait la solutions ...

La version de DSLiveWeather est : DSLiveWeather aperio3

merci d'avance ;)

by

Modifié par Hanslip
Posté(e)

Heu , ... personne ne connait ce homebrew? :blink:

bah tantpis alors, c dommage car il m'interesse bien mé sans pouvoir sauvegarder ses donnés, c un peu chiant

chao ++ :lol:

Posté(e)

Hello

Avez-vous créer le répertoire dans la racine de la carte mémoire ? comme expliqué dans la doc ?

coucou,

Idem j'ai le meme probleme sur UNE supercard Lite...

Snif... J'ai pas trouvé de solution enfin pour l'instant...

@+ :huh:

Posté(e) (modifié)

Y'a pas de doc avec l'archive,

Mais merci didier110 il est vrai que sur le site il y a une doc qui dit qu'il faut avoir creer un répertoire “DSLiveWeather” sur la racine...

Maintenant sa marche j'ai le Nds sur la racine et le dossier indiqué et je peu sauvegardé... :ok:

Encore merci diddier110 chinese

Modifié par TPretender
Posté(e)

Salut !!

Est-ce que quelqu'un connait le CODE ID de weather.com pour la ville de TOULOUSE ????

Je dois être un boulet, j'arrive pas à le trouver !!!!

Merci par avance !!!

Posté(e)

cooooooooooooooool :lol:

Je remercie tout ceux qui ont répondu a mon angoisse :mdr:

maintenant que le probleme est resolu :rolleyes: je pense qu'il est temps de clore ce topic

heu je fait comment? eek

• 1 an après...
Posté(e)

Bonsoir excusez moi de remonter ce sujet mais je n'arrive pas non plus a trouver mon code ID de weather.com ma ville est Gometz la Ville mais je recherche au alentours donc Paris si quelqu'un pouvais me renseigner sur l'id de paris ca serais super cool de sa part

A+++