pesk6278 Posté(e) le 25 septembre 2006 Posté(e) le 25 septembre 2006 bijour tout le monde... je cherche un lien pour des tuto, ou formation ou autre pour créer un logo. je réalise des films numérique mais il me manque un petit logo que je dois créer... merci pour l'aide
Invité HDM Posté(e) le 25 septembre 2006 Posté(e) le 25 septembre 2006 Salut, Je ne sais pas ce que tu comptes utiliser comme logiciel, mais CrystalXp propose des bases pour créer un logo avec photoshop ou The Gimp : Clic. Il y a aussi d'autres tutos dans leur forum, ils sont généralement bien foutus.
jun.anoya Posté(e) le 25 septembre 2006 Posté(e) le 25 septembre 2006 Pour commencer une feuille et un crayon... Et tu dessines... C'est les 3 Quarts du boulot déjà. Ensuite, the gimp te suffira, regarde dans l'aide ce que tu peux trouver sur l'outils tracé, ou plus largement les outils de dessins. Sinon, tu passes par un graphiste. Un logo ça coute quoi ? Entre 250 et 800€ en moyennent... Un truc par la.
Kenobi17 Posté(e) le 25 septembre 2006 Posté(e) le 25 septembre 2006 Salut si tu veut des tutos je te propose cet excellent Forum, (Total Graphik), tu verra on y trouve pas mal d'info, de tuto et de petite astuces Bon courage pour ton Logo bye
Messages recommandés