Invité montoya Posté(e) le 1 janvier 2004 Posté(e) le 1 janvier 2004 BONJOUR J AI UN PROBLEME AVEC MA XBOX QUAND JE L ALUME ELLE DEMARE SOUS EVOX SANS PROBLEME IL Y A UNE MODCHIP SST0LF59 AVEC UN BIOS XECUTER 2 ET QUAND J ETEINT MA XBOX ET PUIS JE LA RALUME DESSUITE ELLE FRAG ECRAN NOIR ET CLIGNOTE ROUGE ET VERT IL FO ATTENDRE 5 MINUTE ENVIRON POUR QUE LA CONSOLE REDEMARE MERCI A TOUS SE QUI POURRONT M AIDER
chinouine Posté(e) le 1 janvier 2004 Posté(e) le 1 janvier 2004 lus je suppose que ta puce c' est une sst 49lfo20. attention aux soudures,verifie les à l' hometre. et surtout verifie le do @+
Invité montoya Posté(e) le 2 janvier 2004 Posté(e) le 2 janvier 2004 d accord merci pour ta reponse j ai verifier tout et bien souder et si c ete mal souder sa fragere tout le temp non je comprend pas je joue sa marche bien et d que j eteint et que je rallume sa frag et des fois fo attendre une 10 de minutes merci pour les reponse que vous pourre m apporte
matrixover Posté(e) le 2 janvier 2004 Posté(e) le 2 janvier 2004 Hello j'ai eu un probleme un peu similaire mais ca venait de mon hdd (maxtor) celui ci chauffer et hop impossible de redemarrer . Il te marque koi comme numero d'erreure? Ce probleme c'est empirer donc j'ai du le reformater et le renvoyé au constructeur A+
Invité montoya Posté(e) le 2 janvier 2004 Posté(e) le 2 janvier 2004 oui j ai mit un 40 ga me si j en met un autre sa fe pareil je ve essayer avec le 10 ga d origine il n y a aucune image d erreur donc je ne c est pas qu elle erreur merci
Messages recommandés