PS3 : les démos à 1 $ ?

Messages recommandés

Posté(e)

Bizarrement, ça nous avait complètement échappé, et à bon nombre de sites aussi, ce qui nous pousse un peu à utiliser le conditionnel en attendant investigation et tortures que nous nous efforcerons de faire ce week end, mais les démos jouables à télécharger sur le service en ligne de la Playstation 3 ne seraient pas gratuites, puisqu'il faudrait s'aquitter d'un misérable dollar pour en profiter.

C'est en tous cas Worthplaying qui le dit, et on a un peu du mal à le croire, cernant difficilement l'intérêt et la lourdeur d'une telle chose. Je prépare mes outils et pars à la chasse aux infos.

Source : FactorNews.com

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=271

Posté(e) (modifié)

manquerai plus que je paie les demo jouable mdr :marteau:

Sur 360 j'ai du en essayer sur 7 mois un peu pres 20 demos....

20 dollards :huh:

Modifié par titus360
Posté(e)

Ca m'étonnerait vraiment que ce soit vrai. Ce serait tellement aberrant et stupide que je ne crois, sincèrement, pas que SOny soit capable de celà...

venant de sony sa ne m'etonnerait pas !

apres tout les demos on les paye chez notre marchant jounaux !,certe il y a le livre avec !

Posté(e)

C'est tellement gros !

Sony en est-il capable ?

Je pense tout de même que cette idée ne sera pas effective. Car à 1$, ça limiterait la portée des joueurs pour essayer telle ou telle démo.

En pratique qui paierait 1$ pour tester Rumble Roses XX sur X360 ? ... Par-contre, comme certains d'entre vous je pense, la gratuité fait que j'ai essayé cette démo.

La gratuité de la démo jouable permet un taux de pénétration plus important chez les joueurs, et c'est une excellente nouvelle pour les éditeurs (quand leur jeu est intéressant ... mais avec une campagne de pub trop réduite).

++

Posté(e)

Salut à tous,

je trouve ça aussi étrange,car après l'expérience en ligne "misérable" proposer par sony pour sa ps2,des milliers d'encaissements ne feraient qu'allourdir leurs serveurs(ils n'avaient déja pas l'air top) qui n'ont pas besoin de ça pour souffrir(c'est pas billou non plus).

Et au vu du prix de la console se serait abusé,ou alors ils veulent traire les vaches à lait que nous sommes pour eux jusqu'à la moelle.

Posté(e)

Slt, vu la grosse arnaque de GT hd avec la version basic et premium, plus rien ne m'etonne ..

Vous n'en reviez pas,et pourtant sony le fera !!

En plus coté emulation, j'ai l'impression que Ms,sony et nintendo, font le concours de celui qui proposera l'emulation des plus vieux jeux :P , pour le moment nintendo est en tete avec l'emulateur C64 (tres bonne machine soit dit en passant) ..