Newserator Posté(e) le 25 septembre 2006 Posté(e) le 25 septembre 2006 Le TGS 2006 a fermé ses portes, mais Sony annonce qu'ils organiseront un salon en Octobre où le sujet sera bien sûr la PLAYSTATION 3. On pouvait largement s'en douter, après la conférence avarde en informations sur le lancement de la console. Ainsi on ne sait toujours pas quels seront les jeux de lancement ni les accessoirs qui accompagneront la console (un cable VGA SVP) ni même ce que contiendront les packs PS3 aux USA et au Japon. Ce salon sera aussi l'occasion de voir la nouvelle démo d'Heavenly Sword qui n'a malheureusement pas pu être présentée au TGS cause d'un problème technique, mais nous aurons très certainement le droit à d'autres jeux tel qu'Assassin's Creed ou des jeux EA games... réponse dans quelques semaines aux Etats Unis. Source : Play3-Live Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=270
raphaeldu13 Posté(e) le 25 septembre 2006 Posté(e) le 25 septembre 2006 Pour Assasin's Creed je vais l'essayer, en vrai, sur ma Xbox ce sera beaucoup plus simple !
titus360 Posté(e) le 25 septembre 2006 Posté(e) le 25 septembre 2006 (modifié) Pour Assasin's Creed je vais l'essayer, en vrai, sur ma Xbox ce sera beaucoup plus simple ! Salut hs: Je m'en fou, j'ai un vélo ! Oui merci sony ! tu es pardonné pour ma part...Je compte sur toi hein ? Modifié le 25 septembre 2006 par titus360
raphaeldu13 Posté(e) le 25 septembre 2006 Posté(e) le 25 septembre 2006 Tu n'aurais pas dû éditer, j'ai absolument rien compris à ton message .
titus360 Posté(e) le 25 septembre 2006 Posté(e) le 25 septembre 2006 Tu n'aurais pas dû éditer, j'ai absolument rien compris à ton message . tu est pardonnée...sa te va ça veut dire la meme chose mais bon... ps: on perd notre temps
raphaeldu13 Posté(e) le 25 septembre 2006 Posté(e) le 25 septembre 2006 Ok, j'ai pas trop cherché mais est ce que Assasin's Creed était jouable au TGS ?
Messages recommandés