djcri Posté(e) le 25 septembre 2006 Posté(e) le 25 septembre 2006 (modifié) Salut les amis donc voila , Saint Seiya Hades sera diffusé sur NT1 hebdomaderement a partir du dimanche 17 septembre 2006(oui) en francais bien sur. Donc voila on a deja loupé quelques épisodes , j'ai lai laissé un post sur le forum de NT1 pour demander une redif exeptionel ( normalement il ne rediffuse pas les épisodes saint seiya hades) mais peut-être que sous une petite demande des fans on y auras droit , sais t'on jamais. Note : Ne comparez pas les versions fr et jap , bien evidement on a pas la même qualité , mais il faut souligné l'effort pour au final avoir nous aussi droit a notre version fr.au moins plus tard on auras dans la continuité une doublage qui sais peut-etre meilleur , en tout cas cc'est deja cool de pouvoir matter un episode en fr Les liens NT1 Mon Topic qui demande la redif , inscrivez-vous et venez vous ajouter a ma demande merci! Allé pour les fans de saint seiya allé voir cette petite video assez sympas je trouve.. ici Modifié le 25 septembre 2006 par djcri
Quarentin Posté(e) le 25 septembre 2006 Posté(e) le 25 septembre 2006 Super !!! J'avais complètement raté cette info. Merci.
akamaru Posté(e) le 25 septembre 2006 Posté(e) le 25 septembre 2006 Merci pour l'info je vai regarder jconnai juste de nom.
Daviauc1 Posté(e) le 27 septembre 2006 Posté(e) le 27 septembre 2006 haaaa Saint seiya Hades Chapter... Vive les VostFr
Messages recommandés