Super ProblÊme

Messages recommandés

Invité chacoura
Posté(e)
woot VOILA MON PROBLÊME QUAND J'ALLUME MON XBOX IL EST EN NOIR ET BLANC ET L'IMAGE NE CESSE SAUTER.HIER TOUT ÉTAIT OK EN ALLUMANT AUJOURD'HUI C'EST COMME ÇA. QUELQU'UN PEUX T"IL M'AIDER À RÉSOUDRE CE PROBLÊME MERCI A TOUTE SOLUTION PROPOSER hihihi
Invité chacoura
Posté(e)

Pourquoi ma xbox a changer de mode . ET en passant je suis du Québec elle devrait donc être en ntsc je croie bien corrige moi si je fais erreur et enigmah video selector peux t'il la ramener ntsc si elle est passé pal.Est t'il facile d'utilisation enigmah video selector merci de ta réponce aussi rapide et félicitation pour ce site qui est super ;)

Invité chacoura
Posté(e)

Merci pour tes réponce Splitter mais je l'ai déja essayer sans résultat, j'ai fait une iso de enigmah et gravé,mis dans ma xbox booter dessus il y navait quelque chose a l'arriere mais ça saute tellement que je vois rien mais j'ai appuyer sur A pendant 5 sec. environ et rebooter rien de changer serai T'il possible que ma xbox sois fini ou y a t'il dautre solution possible merci encore de m'apporter ton aide ;)

Invité chacoura
Posté(e)

Salut Splitter voila que J'ai pu résoudre mon problëme grace a tes conseils je te remercie beaucoup. Tu ma sauver beaucoup de travail pour sauvé ma xbox j'ai réussi en apuyant sur B et non sur A. Pour passé de pal a ntfc c'est B qu'on doit utilisé mais l'écrant sautait tellement que je n'y voyait rien alos j'ai essayer B et J,ai pu voir dans tous ces sauts d'images un petit NTSC en haut alors j'ai rebooter et hop c'est revenu normal.

Merci a toi FRÈRE ET AMI FRANÇAIS qui de si loin a pu m'apporter son aide. hihihi:wub:

• 4 semaines après...
Invité goldorack34
Posté(e)

Yo ... j'ai essaye Enigmah pis mon image saute aussi je veux jouer a des jeux PAL. Comment je fais pour arranger une image qui saute quand je passe au mode PAL.

Invité goldorack34
Posté(e)

C'est un site d'humour ici ???

Merci de ton aide grandement apprécié !!!