[résolu]gravure Réussie, Mais Disque Non Finalisé

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous,

Voici mon problème:

La gravure de mon backup s'effectue sans aucuns problèmes mais celui n'est pas finalisé. Nero info tools me donne comme infos sur le status du disque "Open, not finalised"

Mon graveur est un Pioneer 111D flashé avec le dernier firmware a jour (1.29) branché seul en maitre sur la nappe IDE de 80 fils.

Mes Dvds vierges sont des Memorex achetés sur cdfolie.

J'ai essayé avec Imgburn 2.1.0.0 et CloneCd, Imgburn me renvoi ce message d'erreur au moment de la finalisation du disque:

sanstitredo3.jpg

Tandis que CloneCd lui ne me met aucun message d'erreur mais le disque n'est pas finalisé pour autant.

Par contre une fois par erreur en reinstallant Imgburn j'ai oublié de renseigner la case "Layerbreak" et cette fois ci le dvd a pu être finalisé, mais bien entendu inutilisable dans la Xbox. J'ai formater mon PC et réessayé avec une install "propre" de Windows mais le problème est toujours présent. J'ai aussi essayé mon graveur sur un autre PC et toujours le même problème

Si vous avez une petite idée merci de me faire signe

chinese

Modifié par Sylvc84
Posté(e) (modifié)

Salut à tous,

Voici mon problème:

La gravure de mon backup s'effectue sans aucuns problèmes mais celui n'est pas finalisé. Nero info tools me donne comme infos sur le status du disque "Open, not finalised"

Mon graveur est un Pioneer 111D flashé avec le dernier firmware a jour (1.29) branché seul en maitre sur la nappe IDE de 80 fils.

Mes Dvds vierges sont des Memorex achetés sur cdfolie.

J'ai essayé avec Imgburn 2.1.0.0 et CloneCd, Imgburn me renvoi ce message d'erreur au moment de la finalisation du disque:

sanstitredo3.jpg

Tandis que CloneCd lui ne me met aucun message d'erreur mais le disque n'est pas finalisé pour autant.

Par contre une fois par erreur en reinstallant Imgburn j'ai oublié de renseigner la case "Layerbreak" et cette fois ci le dvd a pu être finalisé, mais bien entendu inutilisable dans la Xbox. J'ai formater mon PC et réessayé avec une install "propre" de Windows mais le problème est toujours présent. J'ai aussi essayé mon graveur sur un autre PC et toujours le même problème

Si vous avez une petite idée merci de me faire signe

chinese

Slt,

Ben tes Memorex pas bon du tout pour :

- ton graveur n’accepte pas ses medias ou bien les dvd sont pas bon

VERBATIMS c’est le top ressaye et tu verras et prends bien imgburn 2.1.0

Ou … ou … et bien c’est ton ISO qui n’est pas bonne

@+

Modifié par C-KI
Posté(e)

Slt,

@+

Je testerai avec un Verbatim, mais ce que je trouve bizarre c'est que sans ayant mis le layerbreak (1913760) dans imgburn le dvd se finalise. ggne

Posté(e)

Slt,

@+

Je testerai avec un Verbatim, mais ce que je trouve bizarre c'est que sans ayant mis le layerbreak (1913760) dans imgburn le dvd se finalise. ggne

Re,

tu sais avant hier j'ai testé avec un nec 4550 avec des mediarange et bien j'ai eu exactement pareil que toi et j'ai refais avec un verbatim et la plus de problemes ...

donc t'as question tombe tres bien essayes et je suis sur que ca va marcher

@+

Posté(e)

Bon apparement les dvd sont pas 100% compatibles ou de mauvaise qualité car desfois sans rien changer le disque se finalise puis juste après ca ne veut plus :marteau: .

Merci pour les réponses chinese

• 2 semaines après...
Posté(e)

Gravez avec cloneCD....

slt a tous , moi j ai essaye avec memorex , clone cd derniere version et cela marche impecable aucun rate pareil avec traxata :P et cela boot du tonner

• 2 semaines après...
Posté(e)

Salut,

Bon le problème est resolu j'ai acheter des dvds Verbatim et plus aucun problèmes.

Donc pour tout ceux qui ont des soucis avec leurs médias je vous recommande les verbatims qui sont un poil plus cher, mais au moins vous n'aurez aucuns soucis.

Voila

Posté(e)

Salut,

Bon le problème est resolu j'ai acheter des dvds Verbatim et plus aucun problèmes.

Donc pour tout ceux qui ont des soucis avec leurs médias je vous recommande les verbatims qui sont un poil plus cher, mais au moins vous n'aurez aucuns soucis.

Voila

lol on te l'avait dit

verbatim for ever

@+