rekin Posté(e) le 24 septembre 2006 Posté(e) le 24 septembre 2006 bonjour savait vous ou trouver la clef wep que me demande la xbox 360 pour me connecter en wifi merci
aladdin Posté(e) le 24 septembre 2006 Posté(e) le 24 septembre 2006 Salut La clef WEP a été configuré lors de l installation de ta connection Regarde dans tes paramètres reseaux sans fil
rekin Posté(e) le 24 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 24 septembre 2006 salut sur mon ordinateur? si oui je ne la voit pas
Arck0s Posté(e) le 24 septembre 2006 Posté(e) le 24 septembre 2006 salut sur mon ordinateur? si oui je ne la voit pas Slt, Tu dois regarder dans le panneau de config de ta neufbox
aladdin Posté(e) le 24 septembre 2006 Posté(e) le 24 septembre 2006 Regarde dans paramètres reseau/Connexion sans fil/ Puis clique droit sur TCP/IP et propriétés J'espere que t as noté ta clé WEP au moment de l'installation ...
rekin Posté(e) le 24 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 24 septembre 2006 il ne me la pas donne au moment de l instalation Puis clique droit sur TCP/IP et propriétés.sa me donne juste l adresse ip sur automatique
Arck0s Posté(e) le 25 septembre 2006 Posté(e) le 25 septembre 2006 il ne me la pas donne au moment de l instalation Puis clique droit sur TCP/IP et propriétés.sa me donne juste l adresse ip sur automatique Je repete, ouvre le panneau de config de ta 9box, cherche la section qui s'appel "info system" (ou un truc qui y ressemble) et cherche ta clé wifi, tu verra alors ta clé wep
rekin Posté(e) le 27 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 27 septembre 2006 je vous remerci,j ai trouve a+
Messages recommandés