Invité phab Posté(e) le 1 janvier 2004 Posté(e) le 1 janvier 2004 Slt, Voila sous le dash d'evolutionX et dans d'autres (mais pas sous le dash d'origine), l'image sors du cadre de ma TV (manque quelques cm en hauteur et en largeur). Est ce que le probleme viens de ma TV, d'un probleme de configuration ou encore autre chose? Merci pour vos reponses et bravo www.geux.net.
janustark Posté(e) le 1 janvier 2004 Posté(e) le 1 janvier 2004 (modifié) va dans le dashboard d'origine puis dans parametres /video y a un parametre a changer ,mais je ne suis pas devant ma xbox Modifié le 1 janvier 2004 par janustark
Invité phab Posté(e) le 1 janvier 2004 Posté(e) le 1 janvier 2004 ouai je pense avoir deja essayer les 3 modes video (normal, 16:9 et grand ecran) par contre il fo peut etre rebooter la xbox pour que la nouvelle valeur prenne effet et ca je ne suis pas sur de l'avoir fais. donc je V revoir les differnets mode video avec un reboot de xbox...
limkintom Posté(e) le 5 janvier 2004 Posté(e) le 5 janvier 2004 salut j'ai le meme probleme sous Evox mais pas moyen de regler dans le dash d'origine. meri de votre aide
Invité Frozy Posté(e) le 10 janvier 2004 Posté(e) le 10 janvier 2004 salut j'ai le meme probleme sous Evox mais pas moyen de regler dans le dash d'origine. meri de votre aide Moi aussi j'ai le même prob. J'aimerais trouver une solution ! Passer la console en NTSC c'est encore pire...
delta-one Posté(e) le 12 janvier 2004 Posté(e) le 12 janvier 2004 idem j'ai tout essayer mais quant on utilise une petite tv ben le probleme ce pose et pas moyen de regler ce probleme?
redgob Posté(e) le 12 janvier 2004 Posté(e) le 12 janvier 2004 C'est pour ça que dans certains jeux ou dans xbmp/xbmc vous pouvez régler le cadrage de l'image : il dépend de votre TV, mais dans evox rien est prévu donc on ne peut rien faire à part modifier les skins pour que ça déborde pas.
delta-one Posté(e) le 12 janvier 2004 Posté(e) le 12 janvier 2004 et bien il suffit de rajouter le reglage dans evox qui si colle????? pas moi suis trop noob lol
Invité phuriel Posté(e) le 12 janvier 2004 Posté(e) le 12 janvier 2004 J'ai aussi le probleme sur une petit TV... mais bon je l'ai avec toutes mes consoles donc voila :s
sk1981 Posté(e) le 15 janvier 2004 Posté(e) le 15 janvier 2004 Mon XBOX est branché sur mon écran LCD 5.6pouces dans ma voiture et pas de problème de cadrage .. ? SK1981
limkintom Posté(e) le 15 janvier 2004 Posté(e) le 15 janvier 2004 salut dans evox yauré pas la résolution quelque part qui soit modifiable ? merci pour les réps ! PS : sk1981, tu as ta console dans ta voiture ? mais c'est trop fort mec ! tu roule le coude dehors ? :lol:
Messages recommandés