Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous, j'avais oublié les règles de courtoisie, Aladdin s'est chargé de me les rappeler. Je demande donc

courtoisement aux membres du forum de m'apporter leur aide :

un pote avait installé un exploit sur sa bobox, tout marchait nickel jusqu'à que son fils de 5 ans mette un dvd avec une maj du xbox live qu'il a lancé, depuis la console bugge et reste sur mise à jour du xbox live puis au bout de quelques secondes impossible de se connecter au xbox live.

Plus rien ne fonctionne, ni les dvd originaux ni les backups, quelqu'un aurait il une idee ?

Merci

Magic Bigouden

Posté(e)

Pour les backups, c'est normal. Pour les originaux, il faut démarrer la console avec le DVD déjà dans le lecteur (en gros, tu met le DVD dans le lecteur, tu éteinds puis tu rallumes ....

Reste à savoir comment a été implanté l'exploit sur la console et si c'est une méthode 007, si la save hackée est toujours présente ....

Dans le cas contraire, il faut avoir une sauvegarde de l'eeprom.bin ailleurs que sur la console ....

Toujours dans la négative, alors ce sera un hotswap (avec Xcalibur) ou une puce ....

Posté(e)

Pour les backups, c'est normal. Pour les originaux, il faut démarrer la console avec le DVD déjà dans le lecteur (en gros, tu met le DVD dans le lecteur, tu éteinds puis tu rallumes ....

Reste à savoir comment a été implanté l'exploit sur la console et si c'est une méthode 007, si la save hackée est toujours présente ....

Dans le cas contraire, il faut avoir une sauvegarde de l'eeprom.bin ailleurs que sur la console ....

Toujours dans la négative, alors ce sera un hotswap (avec Xcalibur) ou une puce ....

Merci pour l'info, pour la methode utilisee je ne sais pas le gars qui lui a fait est introuvable

Je vais tenter un hotswap

encore merci jp 33

Au fait ton exploit ndure c trop de la balle

• 4 semaines après...
Posté(e)

Bonjour à tous! je me retrouve avec le même problème, j'ai voulu faire un hotswap pour un ami et la console bloque aussi sur mise a jour des qu'on l'allume!

C'est le 4è hotswap que je fais, toujours de la même manière...Les autres n'ont posé aucun souci....

La seule chose qui m'a semblé bizarre est que sur le disque dur il n'y avait pas de fichier fonts et a priori tout les fichiers qui sont normalement dans font sont étalé dans C

Le seul répertoire dans C est Audio....

La Xbox n'avait jamais été ouverte avant (petite précision au cas ou ^^)

Si je m'amuse à tout déplacer comme dans les dossier vous pensez que cela peut marcher ?

Merci par avance pour votre aide.

Posté(e)

yo

bein dis donc, c'est la foirefouille ton C/

pourquoi as tu arreté le hotswap s'il n'y avait que Audio sur ton C/ ?

il faut tout les fichiers fonctionnels... dont un MS dash car le tien n'a pas l'air complet s'il cherche une mise à jour.

Posté(e)

En plus tenter un hotswap lorsqu'on n'a pas les bons fichiers et insister en plus .... :rolleyes:

Il suffisait de faire d'abord une mise à jour avec un jeu récent, tu as une vieille 1.0 ....

Bref, xcalibur+hotswap, point barre !