Invité DaNumBaoNe Posté(e) le 1 janvier 2004 Posté(e) le 1 janvier 2004 J'aimerais savoir comment je doit m'y prendre pour jouer à un jeux graver. J'ai EvoX et un disque dur d'origine, mais je ne veux pas enregistrer le jeux complet sur mon disque dur je veux seulement mettre le cd dans ma console et jouer merci à l'avance
Invité Dark Man Posté(e) le 1 janvier 2004 Posté(e) le 1 janvier 2004 Salut, alors si le jeux est sur ton PC : Inferieur à 700 mo --> Cd RW Superieur à 700 mo --> DVD R- (dans ce cas il te faut un graveur dvd) Si le jeu n'est pas encore sur ton PC tu mets le jeu que tu veux copier dans ta xbox tu te connecte au ftp --> tu va dans D et al tu copie tout le contenue dans sur ton PC et apès technique du dessus. Voilà
Invité DaNumBaoNe Posté(e) le 1 janvier 2004 Posté(e) le 1 janvier 2004 J'ai dèjà tout fait celà J'ai transféreé les données du jeux original sue mon Pc, je l'ai mis en iso et je l'ai graveé avec un graveur dvd. Mais que faire après ? je met le jeux graver dans mon Xbox avec la puce activé et je ne sais plus quoi faire après !!! merci
Invité Dark Man Posté(e) le 1 janvier 2004 Posté(e) le 1 janvier 2004 bha tu fait rien tu lance le jeux voilà mais fait attention de faire l'iso en mode xbox, et de metre quand tu grave DAO dans la methode
Invité DaNumBaoNe Posté(e) le 1 janvier 2004 Posté(e) le 1 janvier 2004 Pourrais-tu me dire ce qu'est la méthode DAO et me donner plus infos sur la méthode de construire les iso en mode xbox. Donc si j'ai bien compris si est graver correctement le jeux devrait démarrer sans rien toucher? Merci de me répondre si rapidement
Invité lumix Posté(e) le 1 janvier 2004 Posté(e) le 1 janvier 2004 Je sais pas si tu as exploré la section Tuto mais si je me souviens bien il y a un tuto qui montre comment graver. Informe toi avant de poser des questions.
Invité DaNumBaoNe Posté(e) le 1 janvier 2004 Posté(e) le 1 janvier 2004 J'ai fait exactement ce que les tutos m'on dit de faire et sa ne marche pas plus. Ma xbox ne reconnait pas mon cd!
Invité Dark Man Posté(e) le 1 janvier 2004 Posté(e) le 1 janvier 2004 Alors la par contre c'est peux être la xbox en ce moment ma xbox non plus ne lis plus les cdrw et je ne sais pas pourquoi car avant ca marcher donc si tu a bien suivi les tutos et que ca ne marche plsu du tout je ne peux pas t'aider plus que ça
Quarentin Posté(e) le 2 janvier 2004 Posté(e) le 2 janvier 2004 As-tu lu le post épinglé "Mon jeu plante, tout n'est pas perdu..." dans la section jeux du forum ?
Messages recommandés