X3tr3X Posté(e) le 24 septembre 2006 Posté(e) le 24 septembre 2006 Salut, Voila, j'ai formater par mal tout mais disque, plien d'espace. J'ai passer l'anti-virus, anti-spywayre et spybot. Mais mon ordinateur est toujours aussi lent! Que faire?
JoJo Posté(e) le 24 septembre 2006 Posté(e) le 24 septembre 2006 Voila, j'ai formater par mal tout mais disque, plien d'espace. Moi pas comprendre
xboxtime Posté(e) le 24 septembre 2006 Posté(e) le 24 septembre 2006 moi non plus pas sur de tout comprendre
Kenobi17 Posté(e) le 25 septembre 2006 Posté(e) le 25 septembre 2006 Salut, Voila, j'ai formater par mal tout mais disque, plien d'espace. J'ai passer l'anti-virus, anti-spywayre et spybot. Mais mon ordinateur est toujours aussi lent! Que faire? Ouais salut on a pas tout compris sur ce que tu as fait, faudrais nous le ré expliquer et puis donne nous ta configuration matérielle et l'OS que tu utilise par la même occasion, on pourra surement mieux te conseiller aprés voila PS : c'est toi sur le live qui m'a ajouter a ta liste d'amis ?
rouxge_rouxge Posté(e) le 25 septembre 2006 Posté(e) le 25 septembre 2006 Salut, tu fais ctrl+alt+suppr pour aller dans le gestionnaire de tâches puis processus puis tu cliques deux fois sur utilisation mémoire et tu connaitras le processus qui fait que ton pc soit aussi lent. Et ainsi on pourra peut être t'aider. @++
akamaru Posté(e) le 26 septembre 2006 Posté(e) le 26 septembre 2006 Utiliise tuneup 2006 c'est un programme qui poura peut être t'aider.
Messages recommandés