Messages recommandés

Posté(e)

Salut, j'aurais voulu savoir si il yavait eut des news au niveau du hotswap pour les xbox 1.6

Je n'ai plus le net, je viens de reussir a me connecter mais j'ai pas vu grand chose pouvant m'aider.

Pourriez-vous m'aider?

J'ai acheter le pack en janvier Halo2 a 119e et j'ai échoué quant au hotswap!

J'ai fais le hotswap tout ce passe bien

Je remet tout dans ma console comme à l'origine il boot et la console FRAG !

-J'enelve mon HDD et la console boot normale mais toruve pas de HDD ( Erreur 09)

-Je refais mon hotswap et XBOXHDM trouvep as de HDD !

Merci de m'aider SVP! blush

Posté(e) (modifié)

tiens, un revenant .... qui devait mettre une puce en plus .... :rolleyes:

Tu as laissé tomber ?

Parce que rien n'a bougé depuis (pas plus que tes explications minimalistes d'ailleurs, heureusement que tu as déjà laissé trainer des traces ...)

Donc, ou tu télécharges Xcalibur et tu appliques bêtement le paragraphe hotswap (sauf que sans le net, ça va être chaud), ou tu achètes une puce ....

Modifié par jp33
Posté(e)

Tu me conseillerais la puce ou excalibur?

Je pense recevoir a nouveau le net dans une semaine!

Je suis désolé de faire le casse c..... mais jen ai vraiment mar de voir ma xbox sur ma table basse inutilisée!

Merci encore a toi :(

Posté(e)

En théorie, tu es bon pour la puce ..... Donc tu peux risquer ce qu'il te reste de disque dur (parce qu'un Frag avec un exploit sans numéro d'erreur à l'écran, c'est plus que louche) avec Xcalibur.

En plus, erreur 09 sans DD, c'est encore plus louche (parce que là, elle ne trouve pas toutes les partitions (cas d'un DD d'une taille inférieure à 8Go) .... mais elle trouve un disque dur ... hors il n'y en a pas ... ggne ), tu aurais du avoir une erreur 07 ....

Donc, le pire qu'il risque de t'arriver, c'est d'achever le disque dur .... (c'est ballot, parce qu'avec Xcalibur, ce sont les 1.6 qui sont le plus simple à modifier .... mais quand elles fonctionnent encore ...)

Posté(e)

Je pense que je vais attendre d'avoir a nouveau le net, d'etre posé. Mais j'hésite également a racheter la console et revendre la mienne dans l'état...!

Merci beaucoup!!! :marteau: