Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous

Je voudrai savoir comment changer la taille de la police de xbmc. Avec mes petits yeux j'ai du mal a lire le nom de mes fichiers depuis mon canap.

merci

Modifié par yupach
  • 1 an après...
Posté(e)

Bonjour,

Voilà déterrage de topic plutot qu'en créer un nouveau sur ce sujet dont je vois que personne n'a pu à ce jour apporter de réponses.

J'utilise le skin PM3 basique mais les options de bases ne sont pas satisfaisantes pour une petite tv 4/3 la taille des fontes (arial) reste difficilement lisible..

Il y a vraiment beaucoup de xml à éditer et je n'ai pas obtenu de résultat jusqu'à présent, dommage car XBMC est un projet mature avec des lacunes (qui me semblent pourtant évidentes) énormes.

Posté(e)

Sauf que ça n'a strictement rien à voir avec XBMC, c'est au niveau du skin que ça se passe ....

Je veux bien que tu racontes n'importe quoi mais ne prend pas l'air sérieux de celui qui s'y connait alors ....

Et déterrer les topics, c'est MAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e) (modifié)
Sauf que ça n'a strictement rien à voir avec XBMC, c'est au niveau du skin que ça se passe ....

Je veux bien que tu racontes n'importe quoi mais ne prend pas l'air sérieux de celui qui s'y connait alors ....

Excuse moi d'avoir "l'air sérieux de celui qui s'y connait" j'avais l'intuition que c'était au niveau de la skin (PM3) puisque c'était bien là que je cherchais. Pour le reste c'est pour en parler et demander à mon tour des explications, j'ai bien conscience de mes connaissances limitées et ce forum est là pour les étendre entre utilisateurs pas nécessairement au courant des fondements de la machinerie (on fait ce qu'on peut).

Et déterrer les topics, c'est MAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ok désolé, je me rends compte maintenant que c'était à propos de la Skin que la question aurait dû être posée, ce topic devrait s'y trouver

Modifié par Garcimak
Posté(e)

Sur ma 55cm bas de gamme en fin de vie, je vois mal où il y a un soucis sous PM3 (bon, sur une 36cm, je ne dis pas ... mais déjà que passer en français limite la place par rapport à l'anglais, alors augmenter le taille de la police, ça va être chaud vu effectivement le nombre de xml concernés)