Probleme Nhl 2k6

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

j'ai acheter ce week end nhl 2k6 en neuf pour 25e.

J'ai un soucis avec, lorsque je fais une saison ou un tournoi, je joue les 1er match et lorsque celui ci est fini je vais sur "quitter", et la j'ai l'ecran de chargement avec la barre qui defile tout le temps.

la console n'est pas bloquer car je peux retourner a la dash, et cela ne me le fais que quand le match est fini si je le quitte en cours il n'y a aucun soucis.

quelqu'un a deja eu ce probleme?

merci

Posté(e)

17 lectures et pas une reponse

je vais ramener le jeux au magasin our tester, le vendeur m'a sorti au telephone que ça pouvais venir d'une incompatibilité avec ma xbox

on aura tout entendu

Posté(e)

alors, j'ai été faire changer le jeu et j'en ai eu un autre neuf

j'ai exactement le meme soucis,

ça serais bien d'avoir quelques reponses car je commence a croire que le forum est mort

Posté(e)

j'ai testé sans mettre le disque dur et le jeu a l'air de fonctionné correctement

j'ai plus qu'a acheter une carte memoire et a formater mon disque dur pour voir si ça vient vraiment de la :(

Posté(e)

j'ai testé sans mettre le disque dur et le jeu a l'air de fonctionné correctement

j'ai plus qu'a acheter une carte memoire et a formater mon disque dur pour voir si ça vient vraiment de la :(

Il y a des chances que celà est du à ta sauvegarde ou quelque chose qui ne plait pas au jeux sur ton DD.