titof06 Posté(e) le 24 septembre 2006 Posté(e) le 24 septembre 2006 Bonjour tout le monde, voila je voudras savoir s'il était possible de recharger mon motorola L6 par le port USB, car j'ai cassé mon chargeur et le prix d'un chargeur en magasin est assez élevé.merci de vos réponse, si besoin d'une logiciel veuillez m'adresser les référence ou bien des liens si possbiel.merci d'avance. ++
Alix999 Posté(e) le 24 septembre 2006 Posté(e) le 24 septembre 2006 Bonjour tout le monde, voila je voudras savoir s'il était possible de recharger mon motorola L6 par le port USB, car j'ai cassé mon chargeur et le prix d'un chargeur en magasin est assez élevé.merci de vos réponse, si besoin d'une logiciel veuillez m'adresser les référence ou bien des liens si possbiel.merci d'avance. ++ Il est bien sur possible de recharger son portable par USB, mais il faut dans ce cas là, avoir un Cable de Transfert, permettant de relier son portable a l'ordinateur
titof06 Posté(e) le 24 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 24 septembre 2006 j'ai deja le cable, seulement je n'est pas le logiciel, ni les driver donc le portable ne se recharge pas...sais-tu comment je peux faire?
Alix999 Posté(e) le 24 septembre 2006 Posté(e) le 24 septembre 2006 j'ai deja le cable, seulement je n'est pas le logiciel, ni les driver donc le portable ne se recharge pas...sais-tu comment je peux faire? Va faire un tour sur ce forum : http://www.forummobiles.com/index.php?showforum=29 Tu devrais y trouver ton bonheur, c'est un forum dédié aux portables
titof06 Posté(e) le 24 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 24 septembre 2006 ok merci bien j'espere y trouver mon bonheur...^^merci beaucoup
titof06 Posté(e) le 24 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 24 septembre 2006 malheureusement aprés des recherche, je n'arrive pas a trouver comment faire, car je rencontre des probleme du fait que le telefone est décharger, donc je ne peux pas l'installer, du moins le telefonne n"est pas reconnue par le pc. avez vous un moyenne de le faire? merci de vos réponse
Messages recommandés