Peio Posté(e) le 24 septembre 2006 Posté(e) le 24 septembre 2006 Bonjour Voilà la situation: j'aurais bien besoin d'un deuxième pc, juste pour surfer sur le net (pour que mon frère foute enfin la paix à mon PC ) et j'aimerais bien utiliser ma xbox (moddée phoenix, c'est vieux) pour pas trop faire de frais. Problème: le port eth est à 3/4 mort donc j'aimerais savoir si à votre avis ça serait possible d'y mettre linux et d'utiliser un dongle wifi usb (ainsi qu'un ensemble clavier/souris sans fil usb). Deja je me demande si je trouverais des drivers, et si ça sera pas trop compliqué (mes expériences avec linux ont été assez courtes et se sont en général terminées par des cheveux en moins et des format en plus :\). Des conseils ? des idées ? merci
sk8er Posté(e) le 29 septembre 2006 Posté(e) le 29 septembre 2006 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
schumpopo Posté(e) le 29 septembre 2006 Posté(e) le 29 septembre 2006 Salut, Je ne suis pas sur que cela soit possible. Tu ferais mieux d acheter un vieux PC ca sera aussi bien et tu ne sacrifieras pas ta console. Tu trouves des vieux P3 800 pour 50 euros à peine voire pour rien du tout en faisant les poubelles, ca m est déjà arriver de jeter 5 P3 le lendemain matin mes poubelles étaient vides. ++
Peio Posté(e) le 30 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 30 septembre 2006 oops j'avais oublié ce topic ... en fait le port eth de la xbox est de bonne humeur et a décidé de remarcher donc j'ai mis xdsl (+ clavier/souris sans fil microsoft qui marchent, sauf la souris qui délire donc j'ai du la virer, dommage) et c'est parfait pourquoi tu parles de "sacrifier" la console ? avec une install loopback on garde tout le reste et on lance linux qd on veut
Messages recommandés