chris256 Posté(e) le 24 septembre 2006 Posté(e) le 24 septembre 2006 (modifié) Bonjour à tous! Je vais commander une supercard lite et je vais avoir besoin d´une carte mémoire micro SD. J´hésite entre 2 cartes 1Go Sandisk Ultra II et 1 carte 2Go Sandisk normale (a priori les 2Go Ultra II n´existent pas). Que me conseillez vous? Est-ce possible de changer les cartes micro SD dans la supercard SANS la sortir de la DS? Où pourrais-je les trouver en ligne à bon prix? Même question pour l´adaptateur USB permettant de mettre les données dessus. Merci d´avance! Christophe Modifié le 24 septembre 2006 par chris256
VincentL Posté(e) le 24 septembre 2006 Posté(e) le 24 septembre 2006 (modifié) Bonsoir, Question capacité, à toi de voir de combien tu souhaites disposer. Pour ce qui est d'échanger la MicroSD, oui, il n'y a pas besoin d'enlever la SuperCard Lite. Sinon je ne sais pas où tu souhaites commander mais chez HopeBuy tu as le pack avec 1Go de MicroSD, lecteur "stick" inclus. Modifié le 24 septembre 2006 par VincentL
Messages recommandés