matrixover Posté(e) le 24 septembre 2006 Posté(e) le 24 septembre 2006 Bonjours je viens de faire une mise a jour de mon pc portable est j'ai un message comme quoi celui ci est pas un windows original? J'avais formaté mon pc il y a peu de temps avec les cd restauration et la je vois que la clé n'est pas la meme que la mienne sur l'etiquette du pc comment je peux changer le numero? Merci
zenographie Posté(e) le 24 septembre 2006 Posté(e) le 24 septembre 2006 je vois que la clé n'est pas la meme que la mienne sur l'etiquette du pc comment je peux changer le numero? Miam Soit vous tentez de lancer une réinstallation avec la clef qui est inscrite sur votre portable, soit vous passez un coup de fil à la ligne chaude des Ulis. Il arrive parfois que les vendeurs de micros soient en délicatesse avec la gestion des licences MS... (pas nécessairement par malhonneteté, parfois pour un simple mastic dans les outils de gestion d'install OEM) Microsoft régularise la situation du client et se retourne contre le vendeur. Cordialement
Arioch_76 Posté(e) le 24 septembre 2006 Posté(e) le 24 septembre 2006 (modifié) Lut c'est le WGA que tu as installé en fesant une MAJ , si tu veut le virer tu de sert de ça Et pour ne plus qu'il reviennent a la pochaine MAJ tu suit ça A plus PS sinon tu as une solutionde microsoft : ici Modifié le 24 septembre 2006 par Arioch_76
matrixover Posté(e) le 24 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 24 septembre 2006 (modifié) Merci pour vos reponses je viens d'envoyé un mail a microsoft on verra bien ce qu'il me repondent sinon je leur tel lundi. Oui arioch76 c'est bien le wga c'est quoi cette m....? A+ Modifié le 24 septembre 2006 par matrixover
Arioch_76 Posté(e) le 24 septembre 2006 Posté(e) le 24 septembre 2006 c'est la Windows Guenine advantage >>> WGA ++
Messages recommandés