pushyup Posté(e) le 24 septembre 2006 Posté(e) le 24 septembre 2006 (modifié) bonjour, tout le monde je viens de mette a jour mon xbmc qui datait d'au moins 1 an et bon c'etati un peu galere car j'avais pris soin de me renseigner sur la nouvelle methode... mais bon j'y suis arrivé qd meme, bref, j'ai une xbox branchée avec les cable HD et bon mis a part que l'image est magnifique, mon dashboard est en 720p et le probleme c'est que tout mes videos passent en 1080i... bon c pas mal aussi, mais ce n'est pas le format natif de mon videoprojecteur que faire y'a t'il une option pour le forcer a les passer en 720p... le truc bizarre c'est qu'il y a 1 semaine, elles passaient toutes en 480p, puis sont repasser en 720p qq jours plus tard ss que je ne change rien... ?! je precise que ce probleme n'apparit que sur les DIVX, pas sur les DVD... merci d'avance, nico ps: petite question, si plus tard je veux mettre a jour mon xbmc, je dois tout re-uploader en gardant mon fichier "user"? c'est ca? ou dois-je egalement effacer les fichiers ds TDATA et UDATA? thx in advance et longue vie a ce forum :) Modifié le 26 septembre 2006 par pushyup
sorcer1 Posté(e) le 25 septembre 2006 Posté(e) le 25 septembre 2006 dans tes réglages la résolution de ton xbmc est forcé à 720p ou c'est en auto? dans le dash de microsoft le 1080i est-il activé? perso je n'ai pas ce problème toutes mes vidéos sont upscalés en 720p!
pushyup Posté(e) le 26 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 26 septembre 2006 Ouais salut, probleme resolu, ya une option ds les parametres videos pour forcer la video en 720p car mon projo est natif en 1080i c pour ca que pour la xbox me sortais du 1080i en videos... merci qd meme
Messages recommandés