Backup Qui Marche 1fois Sur 10

Messages recommandés

Posté(e)

bjr a tous,

j'ai flasher mon lecteur hitachi 47 D avec mon connectivity kit a l'ai de cette methode :

http://www.xavbox.com/blog/index.php/2006/...onnectivity-kit

j'ai eu aucun probleme pendant le flashage!

Donc apres j'ai graver mon backup de saints row en y ayant integrer les SS et je les graver en 2-2,4x avec clone cd !

mais mon probleme c'est que mon lecteur peine vraiement a lire mon backup !

et a la fin de la lecture souvent il me met ouvrir le tiroir donc il n' est pas arriver a le lire !

et environ une fois sur 10 le backup est lu par le lecteur qui fait des bruit tres bizarre avant de pouvoir le lire!

d'ou peut venir le probleme svp ?

merci

Posté(e)

ah je ne sais pas sa !

tu ne saurais pas c'est lequel le dernier pour le hitachi 47D ?

merci

Slt,

as tu touché au potar ??? tes medias sur le quel tu graves ??? essaye imgburn plus tot que clone cd

tiens nous au courant

@+

Posté(e)

je n ai pas toucher au potar je ne sais pas ce que c'est!

Je grave sur des verbatim certifié 2.4x et j ai deja fait avec clone cd et imgburn!

que faire ?

c'est lequel le dernier firmware ?

Posté(e)

je n ai pas toucher au potar je ne sais pas ce que c'est!

Je grave sur des verbatim certifié 2.4x et j ai deja fait avec clone cd et imgburn!

que faire ?

c'est lequel le dernier firmware ?

ben il faudrait que tu touches a la lentille de ton lecteur , le mettre vers 3.01 , 3.05 ohms ....

il faut que tu tweak .... pour le faire il te faut un multimetre

tu rouvre ton lecteur et tu matte a l'interieur

regarde ce schema

a l'origine c'est pour la puce nme mais c'est pas grave tu peu toujours essayer sa ferra pas de mal

hitlaserso0.jpg

@+

Posté(e)

tu crois que c'estle dernier ?

on m a dit qu'il etait all in one!

merci a toi

C-KI je n'ose pas faire sa je ne m'y connais pas assez dsl

ben le probleme est peut etre tout simplement la alors si tu y touches pas tu pourras pas vraiment savoir t'as pas quelqu'un qui peut te le faire ??? il faut vraiment pas grand choses desfois pour lancer ton jeu

@+

Posté(e)

non dsl je ne connais personne !

sa sert a quoi de faire sa en faite ?

ben en gros ca lis beaucoup mieux ton backup ca reconnais mieux le media que tu inseres

je te dis par raport a moi !!! moi il est sur 3.01 et mes backups se lancent en a peine 3 / 4 secondes et 100 % reussite .... c'est dommage si tu peu pas y toucher pour voir :-(

Posté(e) (modifié)

ouais c'est vraement dommage pasque moi sa peine vraiement a lire mon backup!

mais sa a lair dur a reliser sa non ?

pasque multimetre et tout ...

Y a pas plus simple ;) tu peux très bien le faire y a rien de dur mais par contre il te faut un multi obligé fait pas ca a l'aveuglette car c'est au millimètre prêt ...

Mais je ne vais pas te dire a 100 % mais allez 80 % que ton problème ca doit être ca

@+

Modifié par C-KI
Posté(e)

pas la peine de multi , j'ai ossi un 47D , avant je graver sur verbatim , rien ne marcher , maintenant je grave sur mediarange, et tous mes backup passe nikel.

47D no verbatim , just mediarange...

Posté(e)

pas la peine de multi , j'ai ossi un 47D , avant je graver sur verbatim , rien ne marcher , maintenant je grave sur mediarange, et tous mes backup passe nikel.

ah ben voila aussi ;) je ne savais pas ... ben reste plus qu'à tester

Posté(e)

ah ben voila aussi ;) je ne savais pas ... ben reste plus qu'à tester

Les gars, gravez vos verbatim en 4x vous m'en direz des nouvelles :D

Posté(e)

Justement toi aussi tu aurais besoin d'un coup de multimétre :D .... parce que des verbat qui boot pas :/

Posté(e)

Justement toi aussi tu aurais besoin d'un coup de multimétre :D .... parce que des verbat qui boot pas :/

c'est clair Btbw LOL !!!

un coup de tweake et tu verras paff1

moi c'est le contraire mediarange grosse daube ca passe jamais et verbatim all times

@+

• 6 mois après...
Posté(e)

Bonjour

Haaa! c plus clair maintenant je vais essayer ca ...donc le probleme du boot nest pas que sur la nme ca serait une question de multimetre! :)

Vaut mieux tester les deux on verra bien

Merci a tous!