Just Cause

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Slt à tous :D

voila j'aurais just one small question

qui a reussi a debloquer l'insigne " Saut de 1000 metres et plus " ???

serieux je vois pas comment faire :

j'ai pris le gyro copter + avion a reaction + helico super sophistiqué mais rien du tout je fais une chutte libre de je sais pas commbien de secondes mais que dalle ........ pourtant je peu pas aller plus haut je dois vraiment etre tres haut, je vois a perpette.

en tout cas serieux le jeu il est trop beau ... le gameplay un peu bidon a part la mission principale et aller chercher les trucs dipersés sur les iles apres ben c'est pourri .... le jeu je l'ai fini en 2 jours.

San Esperito ca claque la bas j'ai repere mon ile ;-)

merci d'avance pour les reponses

@+

Modifié par C-KI
Posté(e)

Salut,

D'après ce que j'ai pu voir a droite a gauche il faut faire un saut non pas d'un helicoptere mais a partir de la terre ferme (d'une falaise ou d'une montagne, comme du base jump) n'ayant pas encore débloquer ce succes je ne peut pas vous en dire plus.

Posté(e)

Salut,

D'après ce que j'ai pu voir a droite a gauche il faut faire un saut non pas d'un helicoptere mais a partir de la terre ferme (d'une falaise ou d'une montagne, comme du base jump) n'ayant pas encore débloquer ce succes je ne peut pas vous en dire plus.

Muai mais tu te rends compte un saut d’une plate forme de plus de 1000 mètres ???? J’ai eu beau faire de long en large les iles y a pas une montagne qui fait plus de 1000 mètres .... J’avais réussi à chopper n super avion a réaction mais le trouve plus

Et je ne sais pas si vous avez vu mais y a une barre blanche en haut a droite qui monte et qui descendent ben en faite c'est quand vous prenez un hélico ou avion ce sont les courants d'air chaud, plus la barre monte plus vus montez vite donc je pense qu'il faut arriver à trouver la ou ca monte le plus et monter, monter .... Mais bon j'ai déjà essaye 100 fois .... Je continu a chercher mais je vois pas.

@+

Posté(e)

Yop,

Merci, mais j'dois être stupide, parce que je viens de sauter 3 fois du volcan, et 2 fois du mont qui est juste en

face (et qui parait plus haut), et je n'ai toujours pas eu le succès...

M'enfin, je testerai mieux ce Week End...

@ pluche !

Posté(e)

Bon je re avec de bonnes news les mecs ca y est j'ai trouvé ou il faut sauter j'ai enfin débloqué le succès ;-), bon en faite c'est pas du tout au volcan .... il suffit de sauter de la falaise et de se laisser aller sans ouvrir le parachute, essayer d’aller en direction de la mer, voyez ou ca peu aller le plus loin …. Je vous indique le point sur la carte

@+ et bon jump

img1895fk5.jpg

img1896dr5.jpg

Posté(e)

Au fait, c'est un bon jeux ou pas ?

slt,

OUI et NON lol

le mission principale ca va ..... pis aller chercher les trucs dipserces par tout aussi, tu voyage en helico avion tu suate en parachute .....

les graphismes 18/20 trop beau le jeu

mais alors apres c'est grave pourri

tu finis le jeux en 2 jours

@+

Posté(e)

Yop,

Je suis exactement du même avis que C-KI... J'ai finit les missions principales hier soir, alors que je n'ai pas

trop joué à ce jeu... Il est certes un peu court, et les missions secondaires très répétitives. Par contre, il est

d'une beauté hallucinante.

Et pour rester dans les succès chiants à débloquer, est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment débloquer

les "20 cascades aquatiques" ? J'ai sauté de bateau à bateau, de parachute à bateau etc... Et toujours rien.

C'est embettant, parce qu'il me débloquerait ce succès, plus le succès "Toutes les cascades réussies"...

Merci d'avance ;)

@ pluche !

Posté(e) (modifié)

Yop,

Je suis exactement du même avis que C-KI... J'ai finit les missions principales hier soir, alors que je n'ai pas

trop joué à ce jeu... Il est certes un peu court, et les missions secondaires très répétitives. Par contre, il est

d'une beauté hallucinante.

Et pour rester dans les succès chiants à débloquer, est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment débloquer

les "20 cascades aquatiques" ? J'ai sauté de bateau à bateau, de parachute à bateau etc... Et toujours rien.

C'est embettant, parce qu'il me débloquerait ce succès, plus le succès "Toutes les cascades réussies"...

Merci d'avance ;)

@ pluche !

alors la ce succès ta essayer de sauter tout en haut de la falaise :)

alors tu part avec la bécane tu fait le saut de la mort de 1000 mètre tu te rattrape a un autre hélico tu repart sur une bagnole tu rebondi jusqu’a la mer tu chopes en plein vole un bateau qui lui te fait rechopper une bagnole tu saute sur un gars tu fais un retourné :)

lol non je vois vraiment pas dsl :)

faut peut être sauter sur la nana en maillot de bain :)

t'as vu quand elle est sur sa petite serviette seule sur la page LOL t'as envie de te coucher a cote d'elle avec le couche de soleil ... :)

@+

Modifié par C-KI