Dom. Posté(e) le 24 septembre 2006 Posté(e) le 24 septembre 2006 Bonjour Je voudrais installer Xcalibur sur la console d'un cousin, mais son lecteur cdrom refuse toute les diffèrentes marques de cdr et rw que j'ai, j'imagine que ce doit être un lecteur samsung v2 ou encore Lg :fouf: Bref la console est deja modée mais avec une ancienne version Comment installer de façon automatique par Ftp pour palier au problème de compatibilité de son lecteur ? Merci de votre aide @ tous
schumpopo Posté(e) le 24 septembre 2006 Posté(e) le 24 septembre 2006 Salut, Il faut que tu transferes tout le CD dans un Dossier vide nommé Xcalibur que tu auras creer dans la Dossier qui contient les Applications par exemple. Une fois le transfert terminé redémarre la console, Xcalibur devrait apparaitre dans la section Applications . Bon courage. ++
jp33 Posté(e) le 24 septembre 2006 Posté(e) le 24 septembre 2006 Tout est expliqué dans le pdf ..... page 9 Et les LG et les samsung V2 lisent bien plus de média que le samsung V1 (et, en tout cas, tous les CDR/w que tu peux lui fournir) Tu peux aussi échanger temporairement son lecteur avec le tien ....
xboxtime Posté(e) le 24 septembre 2006 Posté(e) le 24 septembre 2006 (modifié) Tout est expliqué dans le pdf ..... page 9 et quel ligne :P Modifié le 24 septembre 2006 par xboxtime
Messages recommandés