oOnicoOo Posté(e) le 1 janvier 2004 Posté(e) le 1 janvier 2004 Hello, Tous d'abord j'ai lu pas mal de poste sur la xecuter 2.3 avant. Hier j'ai poser une puce sur une xbox translucide 1.3 pas de probleme, j'ai tout trouver sur le forum pour m'aider et elle marche nikel. Ce matin je vait la 2eme et la jusqu'a maintenant je cherche, mais je ne comprends pas. Elle frag vert/rouge, donc comme j'ai lut c'est un porbleme de masse. La console fonctionne tres bien puce desactiver. Mais j'ai quand meme reussi a la faire booter sur la puce au moment ou j'ai pris la prise noir avec le bout en metal et que je l'ai maintenu sur la carcasse metalique de la xbox. Mais la j'avais pas prevu de cd pour la flasher et op elle c'est eteinte. Par la suite j'ai essayer de refare la meme chose, mais on dirait qu'il y a un porbleme avec la masse... Donc j'ai chercher sur le site et le forum et j'ai trouver ca qui vient du tuto La Xbox v1.5 se différe des autres versions de part la masse et l'alimentation 3,3v qui ne sont plus connectées au bus LPC. Pour palier à ce problème il suffit de récupérer cette masse et cette alimentation sur d'autres points de la carte mère et de les relier soit directement sur le bus LPC soit sur le modchip. Pour ce faire les images étant plus explicatives que des mots : Voici les fameux points à raccorder sur le bus LPC : c'est tirer du tuto : http://www.gx-mod.com/tutos/d0-v15.php Donc je suis pas du tout un connaisseurs c'est pour ca que je prefere demande avant n'ayant rien trouver. On devrait pas ponter la masse comme indiquer ? Voila a+ oOnicoOo
Invité Flavangel Posté(e) le 2 janvier 2004 Posté(e) le 2 janvier 2004 Moi j'ai une X-Box 1.5 et une Xecuter 2.2 Lite Plus qui se monte exactement comme le 2.3b et j'ai un probleme avec le D0 original, alors je me demande s'il ne faudrait pas utiliser le D0 alternatif ou alors faire le pontage comme indiqué sur le tutorial que tu as trouvé... Je vais essayer de faire le pontage, mais je ne trouve pas ca évident! Si tu as trouvé un moyen, tiens moi au courant!
oOnicoOo Posté(e) le 3 janvier 2004 Auteur Posté(e) le 3 janvier 2004 Salut, Alors pour le moment elle marche toujours pas. J'ai pris le D0 alternatif dessous, mais ca change rien. Pour ce qui est de la masse faut pas le faire. J'ai porter ma consoles a un gars qui en fait pas mal, il va regarde ce qu'il peut faire, s'il trouve la solution je tiens au courant. a+ oOnicoOo
tthiouwz Posté(e) le 7 janvier 2004 Posté(e) le 7 janvier 2004 le pb avec les 1.5 est que le LPC n'est pas alimenté (cf le tuto) il fo donc le racordé a un autre endroit de la carte mere alimenté (evidement!) je nai pas encore essayé mais je pense qu'en raccordant le point indiqué sur le tuto avec un point du lpc ca devrait fonctionner (ou alors directement sur la broche). en fait c ce que dit le tuto sans montrer les photos! si qqn a essayé ce serait cool si il pouvait nous renseigner!
tatane Posté(e) le 7 janvier 2004 Posté(e) le 7 janvier 2004 Normalement avec la 2.3B lite +, pas de soudure à faire avec les 1.5, l'alimentation est prise autre part !
FlFF Posté(e) le 7 janvier 2004 Posté(e) le 7 janvier 2004 Je crois que les Xbox translucides sont des V1.2
tthiouwz Posté(e) le 7 janvier 2004 Posté(e) le 7 janvier 2004 sur les 2.3B lite l'alim usb n'y est plus, ou est donc l'alim ?? il fo forcement souder un fil en plus! non?
Messages recommandés