gregdu39 Posté(e) le 23 septembre 2006 Posté(e) le 23 septembre 2006 bjr a tous,mon pote a cette carte mere et donc j'aurai voulu savoir si vous arriver a voir des entrée SATA pour brancher le connnectivity kit : http://www.sales-concept.de/ebay/K8Upgrade-NF3-b800.jpg car il est dit quelle a 2 entrées sata mas je ne les vois pas ! merci preuve qu'il ya des port sata tout en bas de cette page : http://www.clubic.com/shopping-112645-0-as...pgrade-nf3.html
killler Posté(e) le 23 septembre 2006 Posté(e) le 23 septembre 2006 salut regard le rond rouge il sont la les port sata a+
gregdu39 Posté(e) le 23 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 23 septembre 2006 ok merci bien ! sa marche normalement le connectivity kit avec une carte mere ASROCK?
killler Posté(e) le 23 septembre 2006 Posté(e) le 23 septembre 2006 ok merci bien ! sa marche normalement le connectivity kit avec une carte mere ASROCK? salut oui le kit c pour le lecteur tu branche le sata tu mais la led rouge pour le mode b et tu demare le pc le bios detecte ton lecteur si tu le voir pas sur windows desactive le mode raid normalement ton chipset est nforce3 a ce que j ai lue a+bon flash
gregdu39 Posté(e) le 23 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 23 septembre 2006 non mais c'est la carte mere a un pote car moi sa marche pas sur ma MSI ! comment je desactive le raid stp ?
killler Posté(e) le 23 septembre 2006 Posté(e) le 23 septembre 2006 salut sur ma cm asrock pas eu besoin ou regarde dans le bios si il y a une option raid mai je pence pas qu elle soit activer moi mon chipset est via vt 8237 si je me troppe pas sur la fin mai c la serie 82 pas eu de pb sur le mode raid a+ regarde dans le bios et desactive si besoin mai tu peut tenter comme sa a+++
killler Posté(e) le 23 septembre 2006 Posté(e) le 23 septembre 2006 non mais c'est la carte mere a un pote car moi sa marche pas sur ma MSI ! comment je desactive le raid stp ? salut c bon on a peut flasher avec ca carte mere msi A++
Messages recommandés