ultraneojeff Posté(e) le 23 septembre 2006 Posté(e) le 23 septembre 2006 Bonjours tout le monde, Voila je voulais savoir si je pouvais commender la version noir de ce lecteur ou si je suis obligé de m'en tenir a la beige .. N'ayant pas trouvé de reponse a traver une recherche je poste donc ce nouveau sujet ! merci les gueux !!! jeff ps: je m'escuse pour l'omission de formule de politesse tel que dans mon dernier post "Bonjour". je comprend les meurs du forum.
momocampo Posté(e) le 23 septembre 2006 Posté(e) le 23 septembre 2006 Bonjours tout le monde, Voila je voulais savoir si je pouvais commender la version noir de ce lecteur ou si je suis obligé de m'en tenir a la beige .. N'ayant pas trouvé de reponse a traver une recherche je poste donc ce nouveau sujet ! merci les gueux !!! jeff ps: je m'escuse pour l'omission de formule de politesse tel que dans mon dernier post "Bonjour". je comprend les meurs du forum. Salut, Aucun probleme pour la version noire !! C'est d'ailleurs celle que j'ai.C'est uniquement une question esthetique car mettre un beige dans une unité noire c'est pas top...et reciproquement. Voila a+
ultraneojeff Posté(e) le 24 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 24 septembre 2006 (modifié) oki ben c cool cette nouvelle v m'en prendre un !!! Vous connaissez ce site par hasard? regardez Est-il bon? Mille fois merci a toi ! Bonne continuation à tous .... Modifié le 24 septembre 2006 par ultraneojeff
mulots Posté(e) le 24 septembre 2006 Posté(e) le 24 septembre 2006 salut je ne connait pas ce site. situ en veux un super serieur il y a www.rueducommerce.com.j' ai commandé le mien chez eux et aucun probleme.salut
Messages recommandés