Invité bart21 Posté(e) le 1 janvier 2004 Posté(e) le 1 janvier 2004 Bonjour a tous, Comment fait on pour pouvoir lire des mp3 qui sont sur le pc avec XB Media Player ? J'ai essaye avec les reseaux xbmsp, smb ... mais je ne vois rien depuis la XBox Merci
Invité onwebnow Posté(e) le 1 janvier 2004 Posté(e) le 1 janvier 2004 (modifié) soit tu utilises un serveur de streaming soit tu passes par samba des serveurs de stream tu en trouveras sur le site avec des tutos pour t expliquer comment ca fonctionne pour smb il te suffit de creer un utilisateur sur ton pc avec un password par exemple user: xbox pass: xbox de partager le dossier de tes mp3 par exemple nom de paratge mp3 et de modifier ton config xml comme ceci : <share> <name>Network (SMB)</name> <url>smb://xbox:xbox@XXXXXX/YYYYYYYY/mp3</url> <cachesize>8192</cachesize> </share> a la place de XXXXXX met ton groupe de travail et a la place de YYYYYYYY met le nom de ton ordinateur voila c est tout tu peux faire la meme chose avec les divx Modifié le 1 janvier 2004 par onwebnow
Mirkha Posté(e) le 2 janvier 2004 Posté(e) le 2 janvier 2004 salut alors moi j'ai le meme pb j'ai fait comme tu as dis et cela ne fonctionne pas quand je vais ds "Videos on my pc" cad ce qu'il y a ds <name></name> ben je ne vois rien cela ne liste rien ds xbmp si tu as une explication je me sers de mon user administrateur ds <url></url> peut etre est ce pour cela ?? merci d'avance ++ss
deathlight Posté(e) le 2 janvier 2004 Posté(e) le 2 janvier 2004 personnellement je rajouterai à l'explication de onwebnow qu'il faut partager le répertoire dont tu as besoin, sous windows... pour cela clic-droit sur le répertoire à partager, XP=>partage et sécurité. 98=>partager ce dossier. de làa ben tu le partages et tu n'oublies pas de mettre le même nom de partage que celui que tu as mis dans la config de Xbmp
Messages recommandés