Le Duc Posté(e) le 23 septembre 2006 Posté(e) le 23 septembre 2006 bonjour à la planète Gueux, voilà mon problème les gars, j'ai acheter le lecteur Samsung D162C avec Kréon pour faire mes backup. jusque là, normal, le problème, c'est que apparemment, ca fonctionne chez tout le monde sauf chez moi et chez un pote qui l'a acheter avec moi.. :mdr: j'ai réussi à faire 1 et unique backup de saints row et depuis, plus rien. SctromXtract360V 2.1 et Xboxcreator ne veulent rien savoir, ca ne marche pas. Schtrom me dis "extraction SS bin impossible", et xboxcreator ne démarre carrément pas après lui avoir spécifié l'emplacement d'extraction...!!!! alors, voilà ma question : quand je lance Drive Tools, il m'identifie mon lecteur ainsi : TSST corp DVD-ROM SH-D162C TS04 et vous??????????????????????????????????????? si vous pouviez faire le test et me répondre, ca serait super sympa, car je ne voit plus trop d'autre solution. peut-etre est-ce une mauvaise série ou tout simplement pas le bon lecteur merci à vous les amis
Messages recommandés