loloic Posté(e) le 23 septembre 2006 Posté(e) le 23 septembre 2006 bonjour est ce que l'on peut jouer aux sims sur xbox grace a un emulateur ( les sims 2 de preference ) si oui le quel erci d'avance ++++
aladdin Posté(e) le 23 septembre 2006 Posté(e) le 23 septembre 2006 Salut Euh ... il est sorti sur Xbox donc pas besoin d'émulateurs
schumpopo Posté(e) le 24 septembre 2006 Posté(e) le 24 septembre 2006 Salut, http://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00014375.htm . Il ne reste plus qu'a le trouver parce qu'il doit pas courir les rues. A bientot
loloic Posté(e) le 24 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 24 septembre 2006 bonjour , non mais je prefere largement la version pc la version xbox est a chier ! on a aucune liberté comparé a celle sur pc et n'ayant pas le droit de jouer sur le pc ca m'arrangerait de pouvoire y jouer sur ma bobox
aladdin Posté(e) le 24 septembre 2006 Posté(e) le 24 septembre 2006 Re, Un émulateur PC sur Xbox ca n'existe pas .... Donc si tu veux jouer aux sims c'est la version PC ou Xbox sur leur plateforme respective
loloic Posté(e) le 24 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 24 septembre 2006 euuuuuh a moins que je me trompe on est bien dans la section emulateur ordinateur donc si ca existep as pourquoi y a t-il une section dédié a ce sujet ?? et tu dits que ca n'existe pas sur xbox donc ca veuit die que ca existe autre part ?? ( ps2, game cube, mac ?? )
aladdin Posté(e) le 24 septembre 2006 Posté(e) le 24 septembre 2006 Euh ... si tu regardes les posts c'est que de l'emulations d'ordinateurs préhistoriques ( Amiga, TO5, Scum, Atari ST ... )
loloic Posté(e) le 24 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 24 septembre 2006 hihi sorry mais existe il un emulateur pc pour imac ?? par exemple merci d'avance
schumpopo Posté(e) le 24 septembre 2006 Posté(e) le 24 septembre 2006 Salut, Il me semble que ca ca existe mais je ne me rapelle plus le nom de cet émulateur, il me semble que c'est powerPC c'est à dire que c est un logiciel qui te permet de faire tourner Windows sur Mac . ++
Messages recommandés