Probleme Exploit Splinter Cell

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous, voila j'ai une xbox 1.6 et j'essaie d'installer exploit splinter cell, j'ai telecharger la save uxe.installer.v3.sc pal par adoubeur. je copie sur action replay ensuite sur dd console, je lance le jeu, je selectionne la save linux puis check point et la ecran noire. le jeu est un original.

Posté(e)

tout comme il y a deux zip à placer sur l'action replay, il y a deux fichiers à transférer avec le MS Dash ....

Et il vaut mieux effacer toutes les saves Splinter Cell avant d'installer les nouvelles ....

Je présume que la carte mémoire n'est pas une officielle ....

Posté(e)

tout comme il y a deux zip à placer sur l'action replay, il y a deux fichiers à transférer avec le MS Dash ....

Et il vaut mieux effacer toutes les saves Splinter Cell avant d'installer les nouvelles ....

Je présume que la carte mémoire n'est pas une officielle ....

pour les saves pas de probleme je les effaces. comme j'ai une xbox pucé j'ai dezippé les fichiers pal et sc pour obtenir udata que j'ai transfere dans partition h, ensuite direction dd console, ils se copie bien mais la toujours pareil.

Posté(e) (modifié)

j'ai une xbox pucé j'ai dezippé les fichiers pal et sc pour obtenir udata que j'ai transfere dans partition h, ensuite direction dd console, ils se copie bien mais la toujours pareil.

salut

:huh: je vais dire une connerie, tu veux installer un exploit Uxe V3 sur une console pucé? et pourquoi pal et sc ? ou j'ai mal compris :wacko:

Modifié par bugess
Posté(e)

j'ai une xbox pucé j'ai dezippé les fichiers pal et sc pour obtenir udata que j'ai transfere dans partition h, ensuite direction dd console, ils se copie bien mais la toujours pareil.

salut

:huh: je vais dire une connerie, tu veux installer un exploit Uxe V3 sur une console pucé? ou j'ai mal compris :wacko:

non en fait j'ai deux console dont une pucé.

Posté(e) (modifié)

re

:D j'en étais pas sur, donc tu as installé les 2 fichiers 'linux profile ' et 'linux installer'et pour les fichiers pal et sc que tu as transféré? la j'ai du mal a comprendre blush , bon je sais :wacko: mais je viens de rentrer

Modifié par bugess
Posté(e)

re

:D j'en étais pas sur, et pour les fichiers pal et sc et a tranféré l'ensemble?

je l'ai ai transférer l'un apres l'autre et il se sont copiés sans probleme sur le dd.

re

:D j'en étais pas sur, donc tu as installé les 2 fichiers 'linux profile ' et 'linux installer'et pour les fichiers pal et sc que tu as transféré? la j'ai du mal a comprendre blush , bon je sais :wacko: mais je viens de rentrer

pour ce qui est linux profile et l'autre c'est la methode uxe installer v3. pour sc et pal c'est ndure?

Posté(e)

re

crying , de plus en plus dur, pour moi B) je retire mes lunettes, bon tu es sur quel exploit actuellement, toujours sur le Uxe, ou tu es déja sur le Ndure ?

sur celui qui va bien vouloir fonctionner, desolé pour le meli-mélo, disons uxe installer je copie ma save (linux profile, linux installer) sur dd tout bien. quand je lance jeux je vais sur la save linux puis sur check point et la écran noir.

Posté(e)

re

:rolleyes: , ok ca va mieux, je prend le train en route.

donc le problème se situe aux niveaux de ta sauvegarde, tu as bien décompressez le fichier UXE Installer V3 SC Pal .rar et obtenu les 2 dossiers "part1.zip et "part2.zip"

que tu as collé dans "Datel action replay" pour avoir les 2 fichiers 'linux profile ' et 'linux installer' ;)

et la copie des sauvegardes vers la xbox, tu les as fait comment, avec quoi ? carte mémoire officielle rollwink

Posté(e)

re

:rolleyes: , ok ca va mieux, je prend le train en route.

donc le problème se situe aux niveaux de ta sauvegarde, tu as bien décompressez le fichier UXE Installer V3 SC Pal .rar et obtenu les 2 dossiers "part1.zip et "part2.zip"

que tu as collé dans "Datel action replay" pour avoir les 2 fichiers 'linux profile ' et 'linux installer' ;)

et la copie des sauvegardes vers la xbox, tu les as fait comment, avec quoi ? carte mémoire officielle rollwink

avec la carte memoire action replay xbox qui va avec.

il passe par une console pucée, bugess .....

non non apres echec avec uxe installer j'ai voulue tenter avec console pucé mais sans résultat. la on repart de zéro avec uxe installer avec carte memoire.

Posté(e)

j'ai dezippé les fichiers pal et sc pour obtenir udata que j'ai transfere dans partition h, ensuite direction dd console, ils se copie bien mais la toujours pareil.

c'est bien la ou ca fait mal, tu l'as mis ou ? c'est la sauve Ndure

Posté(e)

j'ai dezippé les fichiers pal et sc pour obtenir udata que j'ai transfere dans partition h, ensuite direction dd console, ils se copie bien mais la toujours pareil.

c'est bien la ou ca fait mal, tu l'as mis ou ? c'est la sauve Ndure

je crois que l'on devrait laisser tomber la ndure et essaier de regler la probleme de uxe installer, car la on se melange les pinceaux. mais c'est de ma faute je balance plein de trucs en meme temps. blush

Posté(e)

re

:angry: non, il faut bien que l'on sache ce que tu as installé dans ton DD, on a bien compris que tu as installé un Uxe, et au moment du boot tu as un écran noir.

mais tu as ensuite , commencé un Ndure et tu as transféré des fichiers :huh: c'est bien sa, d'ou la question ou les as tu mis, il faut bien qu'on est une image de tes manip pour pouvoir trouver une solution.

autre question tu peux nous mettre le lien des sauves utilisées?pour le Uxe.

@+