djcri Posté(e) le 23 septembre 2006 Posté(e) le 23 septembre 2006 (modifié) Salut a tous ,je matté des videos sur certain titres en cours de dev sur les plates-formes dispo ou sous peu de temps , donc nos trois consoles..et il ma semblé que peux de titre ne sorte réelement du lot concerant les nouvelles consoles a venir , alors c'est vrai j'avais un doute concernant la wii et son graphisme a la baisse ( en general on attend pas mal d'une console next-gen) meme si l'interet ne reside pas uniquement dans le graphisme j'avoue preferer m'eclater sur un pgr 360 , que sur un jeux de 4x4 sur wii meme si c'est plus original le tout sur un graphisme plus que moyen a mon gout tjs. Surtout que jolie graphisme ne veut pas forcement dire denué d'interet ou d'innovations. Donc avis partager sur un jeux de caisse , je possede une ds comme pas mal de monde et ok c'est cool l'innovation mais bon la prouesse technique je dis pas non.. En tout cas le nouveau mario ma pas mal bluffé ( tjs malgres un graphisme assé moyen) , et comme souvent la magie Nintendo fonctione encore..( et Zelda alors ), donc j'ai hate de tater du pad wii même si j'aurais encore plus apprecier de jouer au pad wii sur un graphisme de fou.. Par contre je suis tjs étonné ( enfin pas vraiment mais sa me fais tjs rire) de voir les japonnais se battre apres une file d'attente pendant des heures pour jouer certain jeux..( bien sur tjs estampillé sony) le Gran turismo Hd je l'ai trouvé plus que moyen ( apres a voir quand il sortiras) , euh le Ninja gaiden ma fois sil sorté sur 360 je parie qu'il feré un flop au japon..la sur ps3 il cartonneras , un formula one plus que moyen a mon gout aussi..enfin du coté de sony rien d'extra , le metal gear je n'ai pas vu vraiment mais sa l'air sympas.. De mon coté sa seras une wii a noel pour un prix correct , un bon complement a ma 360 pour le coté innovant , la 360 remplissant son role de "jten met plein les mirettes" parfaitement bien ( avec les bombes a venir..). Note côté emulation vieille console sur Wii c'est sympas , mais encore une fois jai deja une nes dans mon garage merci..je crois aussi que Ms a passé des accords pour mettre a dispo sur le marché du live des jeux sega emulé , et aussi..SNK !! De quoi se faire un fatal fury,metal slug ou autres(windjammers,street hoops) en ligne?! Donc au final le ptit avantage concernant les oldies sur la wii ne le seras pas plus vraiment ( a pars les exclus sur des jeux nintendo) , apres les prix se tiendront et personne ne sais encore si le succes et au rdv si sony ne rentreras pas dans la danse avec des "vieux jeux" sega ou snk pour sa ps3 le tout en ligne.. Modifié le 23 septembre 2006 par djcri
jezabel Posté(e) le 23 septembre 2006 Posté(e) le 23 septembre 2006 Hé !!! Moi, tant que Sega ne dévoilera pas Sega Rally next, "je parlera pas" !!!
Messages recommandés